Pour mettre en avant votre savoir-faire et décrocher un poste de technicien helpdesk, rédiger un CV moderne vous permettrait de mettre en avant vos réalisations. Pour vous aider à le rédiger, voici 5 conseils :
- Votre domaine de spécialisation est l’informatique. Pensez donc à mettre en avant vos talents en créant un CV en ligne.
- Commencez votre CV par une accroche expliquant vos compétences humaines et vous présenter en quelques mots.
- Limitez-vous aux compétences informatiques les plus recherchées en ciblant celles que le recruteur recherche particulièrement.
- Expliquez plus en détail les missions réalisées auprès de vos anciens employeurs. Cela permettra de contextualiser vos capacités et vos qualités.
- Pour avoir plus de chances de vous faire repérer, reprenez les mots-clés de l’annonce. Vous montrerez ainsi que vous êtes une personne attentive et observatrice, deux qualités nécessaires pour exercer le métier de technicien helpdesk.
Bien sûr, votre CV compte. Mais pas que. Au-delà des savoir-faire, nous recherchons des savoir-être. Votre personnalité, votre énergie et vos centres d’intérêts sont autant de points qui font la différence et que nous affectionnons particulièrement dans notre recrutement. Car on n’est jamais aussi bon que lorsque l’on fait les choses avec passion.