ASSISTANT DES MARCHÉS (H/F)

Lyon 07 (69)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT DES MARCHÉS (H/F)

référence de l'offre : 307-84-0003438_01C

offre publiée le : 22 juillet 2024

secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

localisation : Lyon 07 (69) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 2 000 € mensuel

expérience : 1 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Comment apprécieriez-vous de superviser et dynamiser les processus d'achat en tant que Assistant des Marchés H/F?
Vous serez responsable de la gestion commerciale et technique des demandes clients afin d'assurer une réponse adéquate aux appels d'offres et marchés négociés.

- Gestion des contacts clients et orientation vers les services concernés, formalisation des réponses et actions administratives via les logiciels dédiés SAP, Eurydice, Salesforce
- Élaboration des dossiers techniques complets pour l'examen des produits lors des réponses aux appels d'offres, gestion du stock des échantillons et organisation de leur envoi
- Mise à jour, vérification et comparaison des données nécessaires au fonctionnement du service, gestion des erreurs de facturation et archivage des données

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim

- Durée: 6 mois minimum

- Salaire: selon profil

- Télétravail partiel possible


Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Environnement international

- Espaces bien-être

- Frais de transport en commun

- Restaurant d'entreprise

- RTT

- Tickets restaurants


Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

profil recherché

Le Assistant des Marchés (F/H) assure la gestion commerciale et technique des demandes clients selon les procédures existantes.

- Expertise en gestion des appels d'offres et marchés négociés
- Compétences avancées en administration et utilisation des logiciels SAP, Eurydice et Salesforce
- Excellentes capacités de communication orale et écrite, gestion de contacts clients et suivi administratif
- Diplôme d'État en gestion commerciale ou certification équivalente

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?

à propos de notre client

Notre client situé à LYON opère dans le secteur pharmaceutique
Pour venir au travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.


Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est guidé par des valeurs humaines fortes, se plaçant en leader de son secteur, il accorde une grande importance au bien-être de ses employés. Rejoignez une entreprise qui prend soin de ses collaborateurs.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 000 €
type de salaire : mensuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.