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ASSISTANT ADV (F/H)

Vaulx En Velin (69)  - intérim

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détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT ADV (F/H)

référence de l'offre : 307-84-0003452_01C

offre publiée le : 31 juillet 2024

secteur d’activité : Travaux de construction spécialisés

localisation : Vaulx En Velin (69) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 1 4.2 € / an

expérience : 2 année(s)

description du poste

Rattaché·e au Directeur d'agence, vous participez à la gestion et au suivi des dossiers techniques ou administratifs des projets Photovoltaïques, et participez à l'organisation générale de l'agence Solaire.

A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :

Commerce :

Apporter une assistance à la réponse de l'appel d'offre, rédiger des offres administratives, suivre les offres dans notre logiciel de suivi commercial, réaliser des demandes de groupement, etc. ;
Assurer un soutien rédactionnel à nos offres (mémoire technique).

Achats & Gestion de la sous-traitance :

Assurer le passage de commande urgente.
Saisir les contrats de sous-traitance.
Maintenir les pièces Sous-traitants (ST) à jour.
Réaliser des dossiers de déclaration de sous-traitants.
Contrôler les documents des travailleurs détachés.

Assistance administrative des projets :

Rédiger des DICTs, imprimer des dossiers de chantier.
Effectuer la facturation client.
Assurer la gestion complète des cautionnements, incluant leur mise en place et leur levée, en collaboration avec les institutions financières et les parties prenantes.

Ressources Humaines:

Suivre les pointages de l'agence.
Établir des fiches de mission pour les Grands Déplacements.
Rédiger des notes de services.

profil recherché

Issu·e d'une formation de niveau Bac+2/3 en gestion administrative, en assistanat de direction ou en management des organisations, vous avez acquis une expérience similaire, idéalement dans le secteur du BTP.

Vous maîtrisez la suite Microsoft Office et connaissez des logiciels et systèmes de gestion (administrative, financières, de projets,...).

Une maîtrise de l'anglais serait un véritable atout pour la gestion de la sous-traitance.

Vous êtes reconnu·e pour votre dynamisme, votre autonomie rapide et votre sens des responsabilités. Vous savez mener une réflexion stratégique pour assurer la bonne gestion administrative de l'agence.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le secteur du BTP un(e) assistant(e) ADV.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 1 4.2 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Lyon Comptabilité & Finance

84 RUE DU PDT EDOUARD HERRIOT
1ER ET 2EME ETAGES
69002 Lyon 02

04 37 23 00 34

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