MANAGER COORDINATEUR ADV (F/H)

Ecully (69)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : MANAGER COORDINATEUR ADV (F/H)

référence de l'offre : 307-84-0003453_01C

offre publiée le : 7 août 2024

secteur d’activité : Industrie chimique

localisation : Ecully (69) 

type de contrat : intérim

durée : 8 mois

salaire : 3 500 - 4 000 € mensuel

expérience : 5 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Quelles initiatives aimeriez-vous prendre en tant que Coordinateur ADV (F/H) pour optimiser notre service ?
Nous vous proposons de rejoindre notre client pour assurer la coordination et le suivi administratif des ventes dans un environnement dynamique et structuré

- Superviser les gestionnaires commerciaux afin de garantir les facturations et assurer les livraisons de produits
- Gérer les réclamations liées aux transports et organiser les retours en collaboration avec les parties prenantes internes et externes
- Suivre les contrats et achats de services clients en lien avec le Responsable Règles Commerciales

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim

- Salaire: selon profil

- Télétravail partiel possible


Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Environnement international

- Espaces bien-être

- Restaurant d'entreprise


Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché

Pour le poste de Coordinateur ADV (F/H), une expertise en gestion administrative et coordination logistique est indispensable.

- Diplôme requis : Bac +2 à Bac +5 en Comptabilité-gestion, Logistique-Supply chain ou Commercial
- Expérience prouvée de cinq ans minimum en management d'équipe et gestion d'Administration des ventes
- Excellentes capacités de communication et de relance clients pour atteindre les objectifs commerciaux
- Maîtrise des outils bureautiques pour une gestion rigoureuse et organisée des dossiers confiés

Processus de recrutement
Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête. Que la force soit avec vous !

à propos de notre client

Notre client, situé à ECULLY, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise se distingue par une solide culture humaine et une forte attention portée au bien-être de ses employés, tout en demeurant à la pointe de son secteur d'activité.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 3 500 - 4 000 €
type de salaire : mensuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

ASSISTANT ADV EXPORT (F/H)

Meyzieu (69)

intérim

2 300 € / mois

4 septembre 2024

ASSISTANT ADV (F/H)

Vaulx En Velin (69)

intérim

1 4,2 € / an

31 juillet 2024

recevez d'autres offres similaires.