détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT EXPORT (F/H)
référence de l'offre : 307-84-0003462_01C
offre publiée le : 23 août 2024
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Genay (69)
type de contrat : intérim
durée : 7 mois
salaire : 34 000 - 37 000 € / an
expérience : 5 année(s)
description du poste
Voulez-vous contribuer au développement international en tant qu'Assistant export (F/H) ?
En tant qu'Assistant export (F/H), vous aurez pour mission de coordonner et optimiser les ventes à l'export en assurant une gestion efficace et conforme.
- Garantir le suivi et l'administration des ventes à l'export selon les règles du commerce international
- Assurer avec précision l'information continue du Responsable Export sur les commandes, réclamations et paiements
- Exécuter le recouvrement des créances et contribuer au développement des ventes par une gestion optimale du processus de vente
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Salaire: selon profil
- Télétravail partiel possible (3 jours par semaine )
Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
- Environnement international
- Primes et intéressements
- RTT
- Tickets restaurants
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
profil recherché
Pour l'un de nos clients, nous recherchons un(e) Assistant(e) Export (F/H) expérimenté(e) avec des compétences exceptionnelles en gestion et suivi des ventes à l'international.
- Expérience de 5 ans minimum en administration des ventes avec la maîtrise de SAP et de l'anglais.
- Excellente capacité de communication et diplomatie
- Sens aigu de l'organisation et gestion rigoureuse des priorités
- Titulaire d'un Bac +2 minimum (BTS Assistant de Gestion PME-PMI, DUT Technique de Commercialisation)
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
à propos de notre client
Notre client situé à GENAY opère dans le secteur de la chimie
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur, prône la valorisation des efforts individuels à travers des sujets stimulants. C'est une entreprise qui incarne la mentalité de l'excellence et de l'innovation.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 34 000
- 37 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Lyon Comptabilité & Finance
84 RUE DU PDT EDOUARD HERRIOT
1ER ET 2EME ETAGES
69002 Lyon 02