ASSISTANT (F/H)

St Priest (69)  - intérim

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT (F/H)

référence de l'offre : 307-84-0003537_01C

offre publiée le : 8 janvier 2025

secteur d’activité : Industrie automobile

localisation : St Priest (69) 

type de contrat : intérim

durée : 3 mois

salaire : 2 300 € / an

expérience : 2 année(s)

description du poste

Comment l'opportunité d'un poste d'Assistant (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?
En tant qu'interlocuteur.trice clé dans le service CSE , vous serez responsable d'assurer un accueil et une assistance de qualité, ainsi que de gérer divers processus administratifs

- Assurer un accueil professionnel et offrir une assistance adaptée aux membres du service et aux interlocuteurs externes.
- Participer activement à la gestion des négociations avec les fournisseurs, incluant la préparation, le suivi et la mise en place des accords.
- Rédiger, publier et actualiser les annonces sur le site en garantissant leur cohérence et qualité, tout en répondant aux demandes des utilisateurs.trices.

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim

- Durée: 3 mois ( renouvelable)

- Télétravail partiel possible


Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
- Avantages CSE

- Environnement international

- Espaces bien-être

- Frais de transport en commun

- Primes et intéressements

- Restaurant d'entreprise


En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché

Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) doté(e) d'une organisation exemplaire et d'un excellent sens relationnel.

- Maîtrise des techniques d'accueil et d'assistance pour garantir un service de qualité à nos interlocuteurs
- Expérience avérée dans la gestion de négociations fournisseurs et mise en place d'accords
- Compétence en rédaction et mise à jour d'annonces, assurant cohérence et réactivité face aux utilisateurs
- Diplôme de niveau Bac+2 en gestion, administration ou équivalent recommandé pour ce poste

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec des paillettes dans les yeux et une licorne à la main. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre avec des confettis et une dose de bonne humeur. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure en mode licorne arc-en-ciel ?

à propos de notre client

Notre client innovant à ST PRIEST, est une entreprise industrielle qui se consacre à la fabrication de produits automobiles de qualité depuis plus de 20 ans.
De quelle façon se rendre sur le lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise en croissance, à taille humaine, valorise l'effort individuel. Vous rejoindrez des professionnels qui partagent des valeurs et une mentalité motivante pour votre réussite.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 300 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Lyon Comptabilité & Finance

84 RUE DU PDT EDOUARD HERRIOT
1ER ET 2EME ETAGES
69002 Lyon 02

04 37 23 00 34

voir les autres offres de cette agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

ASSISTANT (F/H)

Poisy (74)

intérim

25 700 € / an

7 janvier 2025

ASSISTANT(E) EXPORT, LYON 7, INTÉRIM, RTT (F/H)

Lyon 07 (69)

intérim

30 000 - 35 000 € / an

13 décembre 2024

ADJOINT(E) PILOTE CONTRAT, INTÉRIM LONGUE DURÉE, RTT (F/H)

Lyon 07 (69)

intérim

2 400 € / mois

9 janvier 2025

recevez d'autres offres similaires.