détail de l'offre.
nom de l’offre : EQUIPE CUSTOMER CARE (F/H)
référence de l'offre : 307-D67-R000864_01R
offre publiée le : 27 mars 2024
secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
localisation : St Cloud (92)
type de contrat : cdi
salaire : 35 000 - 45 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Nous recherchons un(e) Customer Care passionné(e), autonome, rigoureux(euse), qui aime avoir des clients heureux, faire fonctionner son cerveau et n'a pas peur d'apprendre de nouvelles technos.
Tu rejoindras l'équipe Customer Success (7 personnes) afin d'assurer le support des clients bancaires et grandes entreprises.
Tu participes à la conception, au déploiement et au maintien en condition opérationnelle des environnements de nos clients ainsi que nos environnements internes.
Tu apportes ton savoir-faire et ton expertise dans les choix technologiques et architecturaux, dans le but de constamment améliorer la qualité et la fiabilité des systèmes.
Tu seras un des piliers de l'équipe en charge du support client
Tu géreras la relation avec les clients (assistance, paramétrage et formation)
Tu auras besoin de comprendre les besoins et usages clients afin de gérer les maintenances correctives (remontée des erreurs et suivi des corrections) et évolutives
Tu seras amené à mettre au point la documentation des processus de mise en œuvre, de mise à jour et d'exploitation
Tester les différents modules de
l'application
Tu testeras les différents modules de l'application.
Le développement constant du groupe, ouvre des possibilités d'évolutions aux collaborateurs impliqués et qui en ont le potentiel.
profil recherché
Formation Bac + 2 Informatique ou expérience dans le domaine de 5 ans au moins
Bonnes connaissances Windows Serveur & Linux
Bonnes maîtrise des bases de données SQL Serveur, My SQL
Très bon relationnel, travail en équipe et sens du service client
Capacité à communiquer, envie d'apprendre et de faire progresser l'équipe
Anglais : capable de s'exprimer à l'oral et à l'écrit
Technos utilisées : vSphere, RabbitMQ, Redis, PHP, Java, MySQL/Apache, SQL
Server/IIS
Outils : Teams (Office 365), Notion, Powershell
Sqlyog, SQL Server Management Studio
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciels en pleine croissance, un(e) Customer Care technique en CDI et en interne.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 35 000
- 45 000
€
type de salaire : annuel