GESTIONNAIRE PIÈCES DÉTACHÉES (F/H)

Bron (69)  - intérim

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : GESTIONNAIRE PIÈCES DÉTACHÉES (F/H)

référence de l'offre : 307-K05-0001831_01C

offre publiée le : 31 mars 2025

secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

localisation : Bron (69) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 2 300 - 2 500 € mensuel

expérience : 2 année(s)

description du poste

Nous recherchons un(e) Gestionnaire Pièces Détachées dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe Service Après-Vente. Le/la titulaire du poste sera l'interface clé entre l'entreprise et ses clients pour toutes les demandes relatives aux pièces de rechange. Ses principales missions consisteront à assurer un service client de qualité en répondant à leurs besoins techniques et commerciaux, tout en garantissant l'efficacité du traitement des commandes.

Contrat : Intérim de 6 mois

Rémunération : Entre 2300 et 2500€ brut par mois.

profil recherché

Nous recherchons un(e) expert(e) de la gestion des pièces détachées, véritable interface client et pilier de notre SAV. Vous excellez dans la gestion des demandes clients, l'élaboration d'offres commerciales et le traitement des commandes, tout en garantissant une administration rigoureuse.

Vos atouts clés :

Technique : Maîtrise des ERP (idéalement SAP), du Pack Office, des Incoterms et des procédures export.
Relationnel : Sens aigu du service client, communication fluide et aisée avec des interlocuteurs variés (clients, CoC, services internes).
Organisation : Rigueur, autonomie, capacité à gérer les priorités et à respecter les délais.
Savoir-être : Esprit d'équipe, proactivité, orientation solutions et souci constant de la qualité.
Linguistique : Vous parlez anglais couramment

Votre parcours :

Bac+2 (BTS, DUT) en Commerce International, Gestion Administrative ou équivalent.
Expérience significative en gestion de pièce

à propos de notre client

Notre client est une entreprise internationale basé à BRON de premier plan dans le domaine de la logistique, spécialisée dans les systèmes de manutention, de chargement, de palettisation, d'emballage et de tri. Notre client fournit des solutions sur mesure à ses clients à travers le monde.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 300 - 2 500 €
type de salaire : mensuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Lyon Marketing & Commercial

84 RUE DU PDT EDOUARD HERRIOT
1ER ET 2EME ETAGES
69002 Lyon 02

04 72 34 43 39

voir les autres offres de cette agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (F/H)

Montbonnot St Martin (38)

intérim

34 000 - 35 000 € / an

2 avril 2025

EXPERT SERVICE CLIENTS (F/H)

Chambery (73)

intérim

31 000 - 34 000 € / an

27 mars 2025

CHARGÉ D'ADV (F/H)

Montbonnot St Martin (38)

intérim

30 000 - 35 000 € / an

20 mars 2025

recevez d'autres offres similaires.