détail de l'offre.
nom de l’offre : CHARGÉ DE SUPPORT LOGICIEL (F/H)
référence de l'offre : 307-K22-R000211_01R
offre publiée le : 14 novembre 2024
secteur d’activité : Édition
localisation : Meylan (38)
type de contrat : cdi
salaire : 35 000 - 37 000 € / an
expérience : 4 année(s)
description du poste
Grâce à votre connaissance du métier du Credit Management, vous participez à la prise en charge des demandes clients sur l'utilisation du logiciel lié.
Vos missions :
- Qualifier et prioriser les demandes reçues des utilisateurs.
- Comprendre les particularités organisationnelles et systèmes du client.
- Assister les utilisateurs pour répondre à leurs demandes et les accompagner dans l'utilisation du logiciel.
- Résoudre les problèmes techniques et fonctionnels rencontrés par les utilisateurs.
- Accompagner les clients dans l'objectif d'une utilisation optimale de l'outil.
- Rédiger des documents techniques et fonctionnels.
- Mettre à jour et enrichir la base de connaissances et les aides en ligne.
- Créer et enrichir les procédures internes.
- Accompagner les chefs de projets dans leurs missions.
profil recherché
De formation minimum Bac+2, vous bénéficiez d'au moins quatre ans d'expérience dans le métier du Credit Management et de la gestion du recouvrement BtoB.
Rigoureux, communiquant, vous savez gérer votre temps et vous n'avez pas peur de proposer des évolutions.
Vous êtes à même de communiquer à l'oral et à l'écrit dans un anglais technique.
à propos de notre client
Notre client, acteur de premier plan dans l'édition de logiciels dans le domaine du Credit Management, connaissant un fort développement en France et à l'international, recherche un Chargé de support logiciel h/f.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 35 000
- 37 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Grenoble Commercial & Marketing
10 RUE D ARMENIE
BAT B 3EME ET 4EME ETAGE LOT 2
38000 Grenoble