ASSISTANT DE GESTION (F/H)

Le Havre (76)  - intérim

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détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION (F/H)

référence de l'offre : 307-K27-0000108_02C

offre publiée le : 24 mars 2025

secteur d’activité : Travaux de construction spécialisés

localisation : Le Havre (76) 

type de contrat : intérim

durée : 3 mois

salaire : 24 000 - 27 000 € / an

expérience : 2 année(s)

description du poste

Notre client est une société dynamique et en forte croissance, intervenant dans les secteurs industriel, urbain et nucléaire. Avec une équipe de plus de 130 collaborateurs répartis sur plusieurs agences en France, l'entreprise mise sur l'excellence, la formation continue et l'innovation pour mener à bien ses nombreux projets.

Les missions
Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous interviendrez sur plusieurs axes :

Gestion opérationnelle

Préparation des dossiers techniques

Création et gestion des demandes d'accès

Commande de matériel et fournitures

Saisie et suivi des pointages dans l'outil interne

Transmission des demandes de congés au service RH

Administration commerciale


Analyse et enregistrement des commandes clients


Saisie des commandes dans l'ERP


Édition des échéanciers de facturation


Coordination de la facturation avec la comptabilité


Suivi des procès-verbaux clients

Qualité, Sécurité & Formation


Gestion des procédures d'accueil des nouveaux collaborateurs


Suivi des causeries sécurité et recueil des signatures


Recherche et coordination des formations avec le service RH


Mise à jour des tableaux de suivi

Autres missions


Accueil téléphonique et gestion du courrier


Mise en forme de documents administratifs


Suivi du parc automobile (cartes carburant, contrôles techniques)

Une passation est prévue afin d'assurer une bonne transition avant la prise de poste.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans une fonction similaire.


Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre excellent relationnel.


Vous savez gérer plusieurs priorités et prendre des initiatives.


Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel et Word.
Une expérience dans le secteur du bâtiment serait un atout.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client une entreprise en plein essor spécialisée dans BTP, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et d'Exploitation pour une mission en interim de 3 mois de remplacement au Havre.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000 - 27 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

Agence de Rouen C&M

RUE BERTHE MORISOT
PRESQU ILE ROLLET BAT 109
76100 Rouen

02 76 27 72 02

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