CHARGÉ DE CLIENTÈLE EN ASSURANCES (F/H)

Le Petit Quevilly (76)  - CDI

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHARGÉ DE CLIENTÈLE EN ASSURANCES (F/H)

référence de l'offre : 307-K27-R000112_01R

offre publiée le : 9 janvier 2025

secteur d’activité : Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

localisation : Le Petit Quevilly (76) 

type de contrat : cdi

salaire : 27 000 - 29 000 € / an

expérience : 2 année(s)

description du poste

Votre mission
En tant que Chargé(e) de Clientèle en Assurance, vous serez un acteur clé dans l'accompagnement des clients, en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins. Vos principales responsabilités incluront :

Conseiller et accompagner les clients dans leurs choix de produits d'assurance (habitation, auto, santé, etc.).
Développer et fidéliser un portefeuille client existant.
Participer activement à la conquête de nouveaux clients.
Atteindre et dépasser les objectifs fixés grâce à votre dynamisme commercial.
Profil recherché
Nous recherchons un(e) candidat(e) disposant d'un diplôme Bac+2 ou d'une expérience équivalente, idéalement avec 2 ans d'expérience dans le domaine de l'assurance. Une validation DDA annuelle serait un véritable atout. Vous êtes rigoureux(se), orienté(e) client, et doté(e) d'un excellent sens commercial.

Ce que nous offrons

Un salaire attractif compris entre 27K€ et 29K€, complété par un variable déplafonné en fonction de vos performances.
Une formation initiale d'une semaine en présentiel à Strasbourg, tous frais pris en charge, pour vous garantir une intégration optimale.
Un environnement de travail stimulant, au sein d'une entreprise qui valorise ses collaborateurs et les accompagne dans leur montée en compétences.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous évoluerez dans un cadre où vos talents commerciaux et votre sens du service seront pleinement valorisés. C'est l'opportunité de développer vos compétences, de relever des défis et de contribuer activement au succès d'une entreprise en pleine croissance.

Envie de relever le défi ?

profil recherché

Diplôme Bac+2 ou d'une expérience équivalente, idéalement avec 2 ans d'expérience dans le domaine de l'assurance. Une validation DDA annuelle serait un véritable atout. Vous êtes rigoureux(se), orienté(e) client, et doté(e) d'un excellent sens commercial.

à propos de notre client

À propos de l'entreprise
Intégrez une structure dynamique et innovante, reconnue pour son expertise et son engagement auprès de ses clients. Vous rejoindrez une équipe à taille humaine au sein d'un groupe de renom dans le secteur de l'assurance, où la qualité du service et la satisfaction client sont au cœur des priorités.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 27 000 - 29 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

Agence de Rouen C&M

RUE BERTHE MORISOT
PRESQU ILE ROLLET BAT 109
76100 Rouen

02 76 27 72 02

voir les autres offres de cette agence

recevez d'autres offres similaires.