détail de l'offre.
nom de l’offre : GESTIONNAIRE CLIENTS PRO (F/H)
référence de l'offre : 307-MKC-R000709_01R
offre publiée le : 6 février 2025
secteur d’activité : Télécommunications
localisation : Chaville (92)
type de contrat : cdi
salaire : 28 000 - 29 400 € / an
expérience : 1 année(s)
description du poste
Dans le cadre des procédures définies, le Gestionnaire Client Pro résout les demandes clients PRO par téléphone, mails, courriers.
Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son management en vue de l'amélioration continue de la satisfaction client.
Le poste est à pourvoir dès que possible à Chaville.
La rémunération annuelle brute proposée est de l'ordre de 28 K€ (+ prime annuelle de 1,4 K€).
profil recherché
Issu(e) d'une formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience dans un centre de contacts ou au sein d'un service clients en B2C et B2B.
La maîtrise du Pack Office et d'un CRM est exigée.
à propos de notre client
Notre client, filiale du groupe LA POSTE opérateur de téléphonie mobile, recrute un Gestionnaire Client Pro (F/H) dans le cadre d'une intégration en CDI.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000
- 29 400
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence
![](https://www.expectra.fr/content/themes/expectra/dist/img/tmp/agency.jpg)
Bureau Expectra Puteaux Commercial & Marketing
4 PLACE DES PYRAMIDES
77 ESP CH.DE GAULLE TOUR OPUS 12
92800 Puteaux
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresCHARGÉ DE RÉCLAMATIONS CLIENTS ET DYSFONCTIONNEMENTS (F/H)
Chaville (92)
CDI
30 000 € / an
6 février 2025