ASSISTANT DE GESTION (F/H)

Bagneux (92)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION (F/H)

référence de l'offre : 307-O03-0003678_01C

offre publiée le : 10 septembre 2024

secteur d’activité : Édition

localisation : Bagneux (92) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 33 000 - 35 000 € / an

expérience : 3 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Sous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :
Gestion des abonnements :
Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).
Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, comptabilité).
Suivi de la facturation :
Gestion des provisions et des factures fournisseurs/clients sur l'interface comptable.
Suivi du reporting financier mensuel, gestion des refacturations, et création de commandes.
Suivi de l'activité abonnement :
Analyse des coûts et des indicateurs clés (taux de liasses, poids, etc.).
Mise à jour et contrôle des tarifs des prestataires de distribution (routage, portage…).

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 années minimum en tant qu'assistant(e) de gestion ou facturation.
Compétences techniques : Maîtrise d'Excel (TCD + Recherche V), à l'aise avec les outils informatiques.
Qualités personnelles : Autonomie, rigueur, méthode et bon relationnel client. Une expérience en pilotage d'opération est un plus.

à propos de notre client

Bonjour,
Notre client, un acteur majeur du secteur des médias, recherche un(e) Assistant(e) de Gestion pour une mission en intérim jusqu'à fin novembre 2024 (poste renouvelable).
Détails du poste :
Localisation : Bagneux (92) – Accès RER B : Arcueil/Cachan ou Métro L4 : Lucie Aubrac.
Contrat : Intérim, à pourvoir immédiatement.
Horaires : Temps plein – 39h/semaine + RTT (Lundi au vendredi, de 9h à 18h) + Restaurant d'Entreprise (RIE).
Salaire : 33K€ - 35K€ annuel sur 13 mois (à préciser selon vos prétentions salariales).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 33 000 - 35 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

GESTIONNAIRE FACTURATION (F/H)

Paris 10 (75)

intérim

40 000 - 40 001 € / an

15 janvier 2025

GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H)

Elancourt (78)

CDI

34 000 € / an

14 janvier 2025

RESPONSABLE QSE (F/H)

Noisy Le Grand (93)

intérim

50 000 - 55 000 € / an

7 janvier 2025

recevez d'autres offres similaires.