détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)
référence de l'offre : 307-O03-0003806_01C
offre publiée le : 4 décembre 2024
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Chelles (77)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 28 000 - 32 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Ce poste, basé à CHELLES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'embauche.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Missions principales :
En charge d'un portefeuille clients, vous êtes le(la) garant(e) de la résolution des demandes SAV des clients de l'entreprise dont
vous avez la responsabilité. Gestion des demandes d'interventions curatives et préventives. Lien entre nos techniciens et nos
clients, vous êtes organisé(e) et communicant(e), pour réaliser les missions suivantes ;
- Gestion des interventions curatives et préventives de la prise en compte jusqu'à la facturation,
- Commandes de pièces détachées auprès des fournisseurs,
- Saisir les nouveaux contrats de maintenance, avec gestion des visites préventives dans leur ensemble,
- Mise à jour du parc équipement pour l'ensemble des clients sur le logiciel interne de suivi,
- Prise de RDV pour planifier les visites préventives et curatives avec les clients,
- Gestion des plannings des techniciens pour tout type d'intervention SAV,
- Saisie et relance des devis,
- Création des demandes d'intervention sur le logiciel,
- Relance des prestataires par téléphone,
- Préparer les dossiers client en vue de leur facturation,
- Mise à jour de tableaux de suivi (charge de fluides notamment, reporting),
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Compétences techniques / Savoir-Faire :
- Aisance informatique, pack office (Excel, ERP, GMAO),
- Traitement d'une demande SAV
Compétences personnelles / Savoir-Être :
- Capacité d'analyse de données et de faits,
- Curiosité, envie d'aller chercher l'information pour augmenter sa connaissance et son efficacité.
- Logique, structuré, très bonne organisation du travail,
- Recherche d'efficience. Recherche des résultats pratiques, la réussite et un retour sur son investissement en temps, en ressources et en énergie.
- Capacité d'écoute,
- Gestion des priorités
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine du b to b
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000
- 32 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Paris Comptabilité & Finance - Commercial & Marketing
4 PLACE DES PYRAMIDES
77 ESP CH.DE GAULLE TOUR OPUS 12
92800 Puteaux
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresASSISTANT COMMERCIAL BTOB (F/H)
Levallois Perret (92)
CDI
28 000 - 35 000 € / an
18 décembre 2024
GESTIONNAIRE APPEL D'OFFRES F/H (F/H)
Villeneuve La Garenne (92)
CDI
38 000 € / an
5 décembre 2024