GESTIONNAIRE APPEL D'OFFRES F/H (F/H)

Villeneuve La Garenne (92)  - CDI

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : GESTIONNAIRE APPEL D'OFFRES F/H (F/H)

référence de l'offre : 307-O03-R001240_01R

offre publiée le : 5 décembre 2024

secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

localisation : Villeneuve La Garenne (92) 

type de contrat : cdi

salaire : 38 000 € / an

expérience : 2 année(s)

description du poste

Rattaché(e) au Directeur de Développement, le/la gestionnaire d'appels d'offres
aura en charge la gestion administrative des appels d'offres au travers des
missions suivantes :
-Effectuer une veille sur les appels d'offres (sourcing, suivi des opportunités, rédaction de résumés des appels d'offres publiés...),
-Assurer la gestion et le suivi administratif des offres commerciales de la conception au dépôt dématérialisé et, plus particulièrement :
-Participer à la préparation des dossiers d'appel d'offres :
-Elaboration des dossiers et des différentes pièces administratives exigées,
-Préparation des trames des mémoires techniques au regard des exigences
du client,
-Rédaction des parties non techniques de l'appel d'offres, contribution à la
rédaction des parties techniques de l'appel d'offres,
-Collecte, intégration et compilation des pièces techniques et financières dans
les dossiers,
-Garantir la conformité du dossier rendu au regard de la demande du client dans la limite des délais impartis,
-Suivre les demandes complémentaires des clients pendant le processus d'appel d'offre et une fois le marché remporté (rédaction de mails, courriers officiels, communication de documents, etc.),
-Traduire l'activité du service dans le plan d'action QSE et le mettre à jour,
-Classer et archiver électroniquement les éléments des dossiers d'appels d'offres.
Ces missions ne sont pas exhaustives et peuvent varier en fonction du degré d'autonomie du collaborateur et de sa capacité d'adaptation

Poste basé à Villeneuve la Garenne , être véhiculé c'est mieux
Salaire 38 ke 13 (le treizième mois étant conditionné à la présence sur 6 mois sur l'année N jusqu'au 31 décembre de l'année N), 1 jour de télétravail, salle de sport

profil recherché

De formation Bac+2/3 dans le domaine administratif/commercial vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire en gestion des appels d'offres publics, la maîtrise des différentes étapes d'un appel d'offres est indispensable, la connaissance des activités connexes au domaine de l'environnement est un plus,
Maîtrise indispensable du pack office

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client gestionnaire Appel d'Offres F/H

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 38 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

ASSISTANT TECHNIQUE (SECTEUR AGRICOLE - PERMIS B) F/H

Guyancourt (78)

intérim

40 000 - 45 000 € / an

6 février 2025

ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)

St Ouen L Aumone (95)

intérim

32 000 - 38 000 € / an

6 février 2025

ASSISTANT COMMERCIAL EN ASSURANCE MRI (F/H)

Paris 09 (75)

CDI

35 000 - 45 000 € / an

5 février 2025

recevez d'autres offres similaires.