détail de l'offre.
nom de l’offre : CONTRÔLEUR DE GESTION (F/H)
référence de l'offre : 307-O12-0003508_01C
offre publiée le : 28 octobre 2024
secteur d’activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
localisation : Castres (81)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 45 000 - 50 000 € / an
expérience : 5 année(s)
description du poste
Comment le poste de Contrôleur de gestion (F/H) pourrait-il enrichir votre carrière professionnelle ?
En tant que partenaire commercial engagé, vous aurez la responsabilité de contribuer au pilotage de la performance économique de votre périmètre.
- Conseiller les équipes opérationnelles en élaborant et proposant de nouveaux outils d'analyse et indicateurs adaptés
- Élaborer des reportings précis et des analyses de gestion pour éclairer les prises de décision
- Réaliser des analyses de rentabilité ponctuelles tout en garantissant le respect des processus financiers en vigueur
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 45000 euros/an
- Télétravail partiel possible
Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Avantages CSE
- Primes et intéressements
- RTT
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
profil recherché
Le candidat idéal est un Contrôleur de gestion (F/H) expérimenté, capable de piloter la performance économique de son périmètre.
- Expérience réussie de 4 ans minimum en contrôle de gestion
- Bonne maîtrise des systèmes d'information et sensibilité aux outils/systèmes
- Diplômé(e) d'une formation en gestion ou finance, de niveau Bac+5
- Capacité prouvée d'analyse et de synthèse, avec excellentes aptitudes relationnelles et sens du service
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
à propos de notre client
Notre client, situé à CASTRES, offre des services d'activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises.
De quelle façon se rendre sur le lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, grâce à ses défis, sa culture d'innovation et ses sujets stimulants, prône une mentalité de développement professionnel, où la créativité et la collaboration offrent des opportunités enrichissantes pour ses employés talentueux.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+5
salaire : 45 000
- 50 000
€
type de salaire : annuel