détail de l'offre.
nom de l’offre : CONTRACT MANAGER (F/H)
référence de l'offre : 307-O12-R001736_01R
offre publiée le : 14 mars 2025
secteur d’activité : Réparation et installation de machines et d'équipements
localisation : Toulouse (31)
type de contrat : cdi
salaire : 35 000 - 45 000 € / an
expérience : 4 année(s)
description du poste
Pourquoi ne pas explorer les défis enrichissants qui vous attendent en tant que Contract Manager ?
Vos principales missions consisteront à gérer la coordination administrative et financière des projets tout en optimisant l'efficacité des processus contractuels.
- Assurer la gestion financière des contrats de ventes et de sous-traitance
- Analyser les clauses contractuelles et fiscales des contrats et notifier les commandes
- Enregistrer les plans de paiement et effectuer la facturation
- Gérer le recouvrement et les projets en collaboration avec les contrôleurs affaires et autres départements
- Administrer les contrats des services généraux, gérer la flotte véhicule et optimiser les coûts en coordination avec les prestataires de services
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire: 35000 euros /an
- Télétravail partiel possible
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
profil recherché
Venez renforcer notre équipe dynamique en tant que Contract manager, où vos compétences analytiques et votre rigueur seront des atouts clés.
- Maîtrise de la gestion financière des contrats de ventes et de sous-traitance
- Expertise en analyse des clauses contractuelles et fiscales, avec capacité à notifier les commandes
- Compétences en enregistrement des plans de paiement et facturation avec 4 ans d'expérience minimum
- Capacité à collaborer efficacement avec divers départements pour optimiser les processus
- Diplôme d'État en gestion d'entreprise ou une certification équivalente reconnue dans le secteur
Profil issu idéalement de start up ou PME.
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
à propos de notre client
Notre client, basé à TOULOUSE, offre des opportunités professionnelles stimulantes pour les personnes qualifiées dans le domaine de la réparation et l'installation de machines et d'équipements.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est adhérer à une entreprise innovante privilégiant les valeurs humaines et offrant une organisation à taille humaine pour une expérience professionnelle enrichissante et épanouissante.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 35 000
- 45 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Toulouse Comptabilité & Finance
24 AVENUE GEORGES POMPIDOU
31130 Balma