détail de l'offre.
nom de l’offre : CONTRÔLEUR DE GESTION (F/H)
référence de l'offre : 307-O21-R001188_01R
offre publiée le : 24 février 2025
secteur d’activité : Construction de bâtiments
localisation : Cesson Sevigne (35)
type de contrat : cdi
salaire : 40 000 - 50 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier de la branche "Services", vous aurez pour mission de structurer et d'optimiser le pilotage financier des activités :
Assurer le pilotage de la branche services :
- Production des reportings financiers destinés à la direction et aux actionnaires
- Préparation et suivi des prévisions de trésorerie mensuelles
- Support aux équipes opérationnelles sur les enjeux financiers et économiques
Assurer le Pilotage des centres de santé
- Élaboration et suivi budgétaire des centres de santé
- Préparation et suivi des prévisions de trésorerie mensuelles
- Réalisation d'analyses financières et d'études de performance des centres et présentation/explication aux directeurs de centres
- Participation à l'élaboration de business plan prévisionnels pour les futurs centres
Accompagner le développement de activités du groupe
- Contribution à l'amélioration des outils de reporting et d'analyse
- Proposer des évolutions permettant d'optimiser la gestion et les performances économique de l'activité
- Contribuer à la mise en place des nouvelles activités (modélisation, benchmark, définition des outils…)
profil recherché
- Diplômé(e) d'un Master en Finance, Contrôle de gestion/SI ou Audit (IAE, Ecole de Commerce, université...)
- Expérience de 3 ans minimum en Contrôle de gestion idéalement en retail, réseau de franchises, ou holding gérant l'exploitation d'agences commerciales
- Excellente maîtrise d'Excel, des outils de reporting de Type BI et des environnements de SI liés au pilotage
- Sens de l'analyse, rigueur et esprit de synthèse
- Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe
- Dynamisme, engagement et volonté de participer à un projet en pleine expansion
à propos de notre client
OFFICE SANTE, acteur référent qui conçoit, construit et gère des pôles et maisons de santé sur l'ensemble du territoire, un(e) Responsable Administratif et Financier pour la branche "Service". La Branche "Service" gère aujourd'hui 11 centres de santé et présente de fortes ambitions de développement.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+5
salaire : 40 000
- 50 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Rennes Comptabilité & Finance
2 ALLEE MARIE BERHAUT
CAP NORD
35000 Rennes
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresCONTRÔLEUR DE GESTION INDUSTRIEL SECTEUR NAVAL (F/H)
Lorient (56)
intérim
39 000 € / an
25 février 2025