CONTRÔLEUR DE GESTION (F/H)

Cesson Sevigne (35)  - CDI

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : CONTRÔLEUR DE GESTION (F/H)

référence de l'offre : 307-O21-R001188_01R

offre publiée le : 24 février 2025

secteur d’activité : Construction de bâtiments

localisation : Cesson Sevigne (35) 

type de contrat : cdi

salaire : 40 000 - 50 000 € / an

expérience : 3 année(s)

description du poste

Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier de la branche "Services", vous aurez pour mission de structurer et d'optimiser le pilotage financier des activités :

Assurer le pilotage de la branche services :
- Production des reportings financiers destinés à la direction et aux actionnaires
- Préparation et suivi des prévisions de trésorerie mensuelles
- Support aux équipes opérationnelles sur les enjeux financiers et économiques

Assurer le Pilotage des centres de santé
- Élaboration et suivi budgétaire des centres de santé
- Préparation et suivi des prévisions de trésorerie mensuelles
- Réalisation d'analyses financières et d'études de performance des centres et présentation/explication aux directeurs de centres
- Participation à l'élaboration de business plan prévisionnels pour les futurs centres

Accompagner le développement de activités du groupe
- Contribution à l'amélioration des outils de reporting et d'analyse
- Proposer des évolutions permettant d'optimiser la gestion et les performances économique de l'activité
- Contribuer à la mise en place des nouvelles activités (modélisation, benchmark, définition des outils…)

profil recherché

- Diplômé(e) d'un Master en Finance, Contrôle de gestion/SI ou Audit (IAE, Ecole de Commerce, université...)
- Expérience de 3 ans minimum en Contrôle de gestion idéalement en retail, réseau de franchises, ou holding gérant l'exploitation d'agences commerciales
- Excellente maîtrise d'Excel, des outils de reporting de Type BI et des environnements de SI liés au pilotage
- Sens de l'analyse, rigueur et esprit de synthèse
- Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe
- Dynamisme, engagement et volonté de participer à un projet en pleine expansion

à propos de notre client

OFFICE SANTE, acteur référent qui conçoit, construit et gère des pôles et maisons de santé sur l'ensemble du territoire, un(e) Responsable Administratif et Financier pour la branche "Service". La Branche "Service" gère aujourd'hui 11 centres de santé et présente de fortes ambitions de développement.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire : 40 000 - 50 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

CONTRÔLEUR DE GESTION INDUSTRIEL SECTEUR NAVAL (F/H)

Lorient (56)

intérim

39 000 € / an

25 février 2025

CONTRÔLEUR DE GESTION INDUSTRIEL (F/H)

Brest (29)

intérim

38 000 € / an

25 février 2025

recevez d'autres offres similaires.