ASSISTANT (F/H)

Grenoble (38)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT (F/H)

référence de l'offre : 307-O22-0002286_01C

offre publiée le : 28 août 2024

secteur d’activité : Production et distribution d'électricité, de gaz, de vapeur et d'air conditionné

localisation : Grenoble (38) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 1 3.6 - 1 5.3 € horaire

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Assurer la gestion des demandes clients et de la relation clientèle via 4 canaux (téléphone, mails, physique
et courriers) pour les clients particuliers : gestion complète et suivi des contrats (changement de Rib,
justificatif de domicile, réclamation, incompréhension de facture etc.), coordination des divers
intervenants. Souscription, résiliation de contrat et vente de service additionnels. Réaliser les tâches de
gestion administrative et de traitement internet associées notamment la gestion de la boîte mail client et
les réponses par courrier.


Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 110 semaines.

Rémunération : Entre 13,60€ et 15,30€ de l'heure dont 13 ième mois (en fonction du profil)

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Idéalement formation dans le domaine relation client et/ou administratif bac ou bac+2 avec de réelles
aptitudes d'écoute et d'efficacité.
Une expérience de 2 ans le domaine de la relation client est exigée : relation client, conseil, gestion Clientèle
et/ou en centre d'appels.
Vous avez le goût du contact clientèle et un bon relationnel. Vous avez également une bonne élocution. Vous
faites preuve de rigueur, de dynamisme et d'une bonne réactivité. Vous maîtrisez l'outil informatique. Vous
aimez et savez travailler en équipe et êtes capable de travailler en plateforme téléphonique.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de l'énergie un chargé de relation client BTOC.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 1 3.6 - 1 5.3 €
type de salaire : horaire

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

ASSISTANT DE GESTION (F/H)

Vaulx En Velin (69)

intérim

12 € / heure

16 septembre 2024

ASSISTANT ADMINISTRATIF RECOUVREMENT (F/H)

Annecy (74)

intérim

1 970 € / mois

16 septembre 2024

ASSISTANT MOYENS GÉNÉRAUX H/F

Annecy (74)

intérim

26 000 € / an

2 septembre 2024

recevez d'autres offres similaires.