ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES -SAV (F/H)

Fontaine (38)  - intérim

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES -SAV (F/H)

référence de l'offre : 307-O22-0002398_01C

offre publiée le : 26 février 2025

secteur d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

localisation : Fontaine (38) 

type de contrat : intérim

durée : 9 mois

salaire : 26 000 - 30 000 € / an

expérience : 3 année(s)

description du poste

Rattaché au Responsable ADV-SAV, vos missions sont les suivantes: 
* Gestion d'un portefeuille clients:
-Réception demandes clients (Téléphonique – Email)
-Rédaction d'offres pour des prestations sur site et/ou en usine
-Relances clients
-Enregistrement de commandes
-Suivi des dossiers
-Facturation
-Ordonnancement (Relance client concernant les retards de facturation)
* Gestion des plannings de 15 techniciens:
-Planification des prestations sur les sites clients
-Mise en forme des tournées de prestations
-Consolidation des tournées après validation clients
-Rédaction et suivi des bons d'interventions

* Tâches annexes
-Participation réunion planning hebdomadaire
-Suivi et consolidation hebdomadaire du carnet de commande

Ce poste est à pourvoir mi-avril jusqu'à fin décembre, dans le cadre d'un remplacement.
La rémunération est comprise entre 26k€ et 30k€, selon votre profil et expérience.
37h/semaine avec 1JRTT/mois.
Tickets restaurant d'une valeur faciale de 11€.

Ce poste, basé à Fontaine -transports en commun à proximité- est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 mois, à pourvoir mi-avril.

profil recherché

Issu d'une formation BAC+ 2 de type BTS commercial /Assistanat, vous disposez d'une expérience similaire de 3 ans, au sein d'un service ADV/SAV.
Vous savez utiliser le Pack Office.
Polyvalent, autonome, réactif, organisé et flexible, vous appréciez le travail en équipe et avez le sens du service client.
Vos qualités relationnelles vous permettent d'instaurer des relations de confiance avec les clients ainsi qu'avec les équipes en interne.
Ce poste est à pourvoir dans un environnement convivial et qualitatif.

à propos de notre client

Notre client est un industriel français, qui compte plus de 600 collaborateurs en France et à l'international.
Vous rejoignez le site de Fontaine (15 collaborateurs) et intégrer le service Administration des ventes -SAV, composé de 4 collaborateurs.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000 - 30 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Grenoble Comptabilité & Finance

10 RUE D ARMENIE
BAT B 3EME ET 4EME ETAGE LOT 2
38000 Grenoble

04 76 12 07 50

voir les autres offres de cette agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

ASSISTANT ADV (F/H)

Champagne Au Mont D Or (69)

CDI

26 400 - 30 000 € / an

17 février 2025

CHARGÉ D'ADV (F/H)

Montbonnot St Martin (38)

intérim

30 000 - 35 000 € / an

14 février 2025

ASSISTANT SERVICE CLIENTS (F/H)

Grenoble (38)

intérim

29 000 - 32 500 € / an

10 février 2025

recevez d'autres offres similaires.