ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE ET RESSOURCES HUMAINES (F/H)

Echirolles (38)  - CDI

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détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE ET RESSOURCES HUMAINES (F/H)

référence de l'offre : 307-O22-R000752_01R

offre publiée le : 30 août 2024

secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

localisation : Echirolles (38) 

type de contrat : cdi

salaire : 28 000 - 30 000 € / an

expérience : 2 année(s)

description du poste

Type de contrat : CDI (35H)
Rémunération : 28-30K€

Lieu: Echirolles

Vous recherchez une opportunité au sein d'une PME dynamique ? Rejoignez-les en tant
qu'Assistant de Gestion et RH (F/H).

Notre client est une PME en pleine croissance, spécialisée dans la distribution de matériel
médical à forte valeur ajoutée. Notre client valorise, l'engagement, le dynamisme et le travail
d'équipe. En intégrant ses équipes, vous participerez activement à leur développement tout
en bénéficiant d'un environnement de travail convivial et stimulant.

Vos missions :

En tant qu'Assistant de Gestion et RH, vous êtes au cœur de l'organisation. Vos principales
responsabilités sont :

- Préparation de la paie :


- Suivi des heures des collaborateurs
- Remplir le tableau des heures pour le service social de l'expert-comptable
- Suivi des déplacements des collaborateurs
- Suivi des notes de frais des collaborateurs selon système mis en place
- Pré-préparation d'un contrat selon embauche
- Rédaction note de service en lien avec la Direction
- Suivi des déclarations sociales établies par le service social de l'expert comptable
- Suivi des congés des collaborateurs
- Classement (dossiers salariés)
- Travail selon sur DUERP
- Support aux équipes en appui avec la Direction


- Administratif :


- Réception des factures
- Classement dans serveur et dossiers spécifiques en lien avec la collaboratrice déjà présente au poste
- Gestion des mails administratif
- Classement papiers


- Assistanat de Gestion :
- Remplir tableau de gestion de trésorerie
- Transmission des éléments comptables
- Gestion des factures fournisseurs
- Classement administratif
- Rédaction de courriers
- Gestion des dossiers spécifiques types assurances, locaux…

profil recherché

Profil recherché :

Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3 en Gestion (BTS/Licence Gestion de la PME, ou
Comptabilité, Ressources Humaines ou équivalent)
Vous avez une première expérience de 3- 5 ans réussie dans un poste similaire,
idéalement dans une PME.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel) et les logiciels de paie et de
gestion (SYLAE)
Vous êtes rigoureux, organisé et recherchez un poste autonome
Vous faites preuve de discrétion et de confidentialité dans la gestion des informations
sensibles.
Pourquoi les rejoindre ?
Une ambiance de travail conviviale et bienveillante.
Une opportunité de monter en compétences
Des missions variées et enrichissantes.
La possibilité de contribuer activement à la croissance et au succès d'une entreprise
en pleine croissance.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant de gestion/RH (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000 - 30 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Grenoble Comptabilité & Finance

10 RUE D ARMENIE
BAT B 3EME ET 4EME ETAGE LOT 2
38000 Grenoble

04 76 12 07 50

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