GESTIONNAIRE APPELS D'OFFRES BILINGUE ANGLAIS (F/H)

Molsheim (67)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : GESTIONNAIRE APPELS D'OFFRES BILINGUE ANGLAIS (F/H)

référence de l'offre : 307-O24-0001757_01C

offre publiée le : 2 août 2024

secteur d’activité : Fabrication de machines et équipements n.c.a.

localisation : Molsheim (67) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 30 000 - 34 000 € / an

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Souhaiteriez-vous saisir une opportunité en qualité de gestionnaire appels d'offres bilingue anglais (F/H) au sein de notre client ?

Rejoignez l'équipe européenne pour assurer la gestion complète des marchés, en garantissant des soumissions de haute qualité et en coordonnant les réponses des différentes parties impliquées.
Vos tâches sont les suivantes :

- Identifier et évaluer les consultations pertinentes, en collectant les informations nécessaires auprès des différentes parties prenantes,
- Coordonner et superviser la rédaction des réponses,
- Veiller à respecter les délais serrés et à établir les priorités adéquates,
- Maintenir une collaboration efficace avec l'équipe et les clients,
- Veiller à ce que les soumissions d'offres répondent au mieux aux besoins identifiés et soient qualitatives.

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim

- Durée: 6 mois

- Salaire: 30K€ et 34K€ euros / an


Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

profil recherché

Nous recherchons un Gestionnaire appels d'offres bilingue anglais (F/H) avec une expertise en gestion des Appels d'Offres, doté de compétences exemplaires en organisation.

- Vous possédez un Master en droit, en commerce, ou équivalent en soutien à la clientèle
- Vous maîtrisez parfaitement le français et l'anglais, la connaissance d'une autre langue européenne est un atout.
- Vous excellez dans l'utilisation du Pack Office, particulièrement Excel à un niveau avancé
- Vous avez une expérience significative de 2 ans minimum en gestion des appels d'offres et aimez travailler en équipe.

à propos de notre client

Notre client, situé à Molsheim, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour les secteurs industriel, commercial et agricole.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, animé par des valeurs humaines fortes et en constante innovation, vous offre l'opportunité de rejoindre une entreprise ambitieuse et en croissance.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire : 30 000 - 34 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.