CHARGE DE SUIVI DES COPROPRIÉTÉS (F/H)

Metz (57)  - intérim

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détail de l'offre.

nom de l’offre : CHARGE DE SUIVI DES COPROPRIÉTÉS (F/H)

référence de l'offre : 307-O25-0001990_02C

offre publiée le : 20 novembre 2024

secteur d’activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

localisation : Metz (57) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 24 000 - 30 000 € / an

expérience : 2 année(s)

description du poste

Quels défis stimulants désirez-vous relever en tant qu'Agent administratif (F/H) ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé·e de coordonner et d'optimiser diverses activités administratives stratégiques.

- Assurer la gestion efficace des appels de fonds et des budgets, tout en veillant au respect des échéances établies

- Organiser et superviser les assemblées générales de copropriétés, ainsi que les réunions du conseil syndical pour garantir un déroulement optimal

- Maintenir et gérer la base de données, collaborer avec les Directions territoriales et le service patrimoine pour soutenir la création de copropriétés

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 24000 euros/an
- Télétravail partiel possible

Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
- Avantages CSE
- Ordinateur professionnel
- Primes et intéressements
- Téléphone pro
- Tickets restaurants
- Véhicule de service

Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché

Pour le poste d'Agent administratif (F/H), nous recherchons une personne avisée et méthodique dotée d'une expérience pertinente de deux ans minimum.

- Compétence avérée en gestion des appels de fonds et des budgets
- Expertise dans l'organisation des assemblées générales de copropriétés et la coordination avec le conseil syndical
- Excellente aptitude à la gestion de la donnée et à la création de copropriétés
- Diplôme d'État en gestion administrative ou équivalent, avec des capacités de liaison avec les Directions territoriales et le service patrimoine

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec des paillettes dans les yeux et une licorne à la main. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre avec des confettis et une dose de bonne humeur. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure en mod

à propos de notre client

Notre client, situé à METZ, offre des services d'activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par ses sujets stimulants, sa croissance soutenue et ses fortes valeurs humaines, idéales pour un candidat de votre profil.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000 - 30 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

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