ASSISTANT DE GESTION SINISTRES (F/H)

Metz (57)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION SINISTRES (F/H)

référence de l'offre : 307-O25-0002107_01C

offre publiée le : 5 septembre 2024

secteur d’activité : Hébergement

localisation : Metz (57) 

type de contrat : intérim

durée : 2 mois

salaire : 2 000 - 2 200 € mensuel

expérience : 3 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Quelle perspective vous inspire de prendre en charge les missions d'ASSISTANT DE GESTION SINISTRES (F/H) ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion administrative des sinistres et de la coordination avec les intervenants internes et externes.

- Assurer les ouvertures de dossiers de sinistres et transmettre les éléments aux courtiers
- Suivre la réception des indemnités en collaboration avec le service comptabilité
- Relancer les gestionnaires techniques et planifier les expertises nécessaires à la gestion des travaux

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 2000 euros à 2200€ par mois

Vous avez accès à ces avantages :
- 13ème mois
- Tickets restaurants
- prime de vacances 75€ par mois

Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché

Le poste d'ASSISTANT DE GESTION SINISTRES (F/H) demande de la réactivité, de la rigueur et une bonne maîtrise des outils informatiques.

- Expérience de 3 ans minimum en gestion de sinistres ou en tant qu'assistant juridique
- Maîtrise des outils informatiques et de reporting
- Capacité à se saisir des sujets avec rigueur et réactivité
- Bonne planification et participation aux expertises

Diplôme d'État en gestion de type DUT ou BTS ou une certification équivalente sont fortement souhaités

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client

Notre client, du secteur immobilier est situé à METZ,
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit par l'état d'esprit de cette entreprise : des valeurs humaines fortes, une culture de stabilité et une attention constante portée au bien-être des salariés.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 000 - 2 200 €
type de salaire : mensuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

CHARGÉ DE FACTURATION (F/H)

Metz (57)

intérim

25 000 € / an

13 janvier 2025

recevez d'autres offres similaires.