détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION (F/H)
référence de l'offre : 307-O25-0002203_02C
offre publiée le : 15 avril 2025
secteur d’activité : Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération
localisation : Metz (57)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 25 000 - 26 400 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Comment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?
En tant que collaborateur(trice) essentiel(le) au sein des plateformes administratives, vous assurerez diverses fonctions clés qui soutiennent efficacement la gestion et les opérations quotidiennes
- Enregistrement et suivi exhaustif des charges administratives, incluant le traitement des charges récurrentes
- Résolution des écarts et litiges avec les fournisseurs, garantissant la précision des factures
- Coordination des cessions internes et contrôle rigoureux des charges régionales pour une gestion optimale
- Rôle d'interface avec les équipes comptables, commerciales et le contrôle de gestion dans la remontée des informations
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 25000 euros/an
- Télétravail partiel possible
Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- RTT
- Tickets restaurants
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Ce poste requiert un Assistant de gestion (F/H) compétent, rigoureux et doté d'excellentes compétences relationnelles et analytiques.
- Minimum deux ans d'expérience dans un poste similaire, avec une solide expérience en comptabilité et/ou contrôle de gestion
- Maîtrise avancée d'Excel et capacité à analyser efficacement les données financières
- Excellente capacité d'analyse
- Diplôme en gestion, administration ou équivalent requis pour ce rôle de type BUT GEA ou BTS comptabilité gestion
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
à propos de notre client
Notre client, situé à METZ, offre des services complets de collecte, traitement et élimination des déchets, ainsi que la récupération des matières recyclables.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise, engagée dans l'égalité, l'inclusion et la diversité, prend soin de ses employés et s'efforce de protéger l'environnement, tout en étant en pleine croissance. Rejoignez une entreprise qui partage vos valeurs.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 25 000
- 26 400
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Metz Comptabilité & Finance
2 BIS RUE LAFAYETTE
57000 Metz
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresASSISTANT DE GESTION TEMPS PARTIEL 20H (F/H)
Gondreville (54)
CDI
12 900 - 15 000 € / an
21 mars 2025