GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DU PERSONNEL (F/H)

Metz (57)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DU PERSONNEL (F/H)

référence de l'offre : 307-O25-R001006_02R

offre publiée le : 2 février 2024

secteur d’activité : Activités immobilières

localisation : Metz (57) 

type de contrat : cdi

salaire : 28 000 € / an

expérience : 4 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Souhaitez-vous vous épanouir en tant que GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DU PERSONNEL (F/H) en relevant des défis stimulants ?

Le secrétariat du service : accueil physique et téléphonique, prise en charge du courrier entrant / sortant, édition et diffusion des documents administratifs et notes diverses, archivage, gestion des fournitures, mise sous pli et distribution des fiches de paie...
- La gestion administrative du personnel, de l'embauche d'un salarié jusqu'à sa sortie des effectifs : formalités d'embauche, rédaction de contrats de travail & d'avenants, suivi des périodes d'essai, médecine du travail, gestion des EPI, affiliation mutuelle/prévoyance...
- La gestion du temps de travail : contrôle des pointages, assistance aux utilisateurs, relance des managers, gestion des compteurs de congés/RTT/CET, signalement des anomalies logiciels...
- La gestion de la maladie : saisie et suivi des arrêts maladies, suivi des IJSS et des dossiers de prévoyance

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: en fonction du profil
- Télétravail possible 2 jours / semaine

Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
- Ordinateur professionnel
- RTT
- Tickets restaurants

profil recherché

De formation bac +3 en gestion des Ressources Humaines, vous possédez une expérience de 4 années minimum sur un poste similaire.

- Grande rigueur, attention et précision envers les détails
- Excellente capacité d'organisation et de priorisation des tâches.

à propos de notre client

Notre client situé à METZ est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
De quelle manière aller sur le lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par son innovation, sa mentalité axée sur les valeurs humaines et son engagement envers le bien-être des salariés : une opportunité à ne pas manquer.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire : 28 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.