CADRE RH ANGLAIS COURANT (F/H)

St Avold (57)  - CDI

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : CADRE RH ANGLAIS COURANT (F/H)

référence de l'offre : 307-O25-R001155_01R

offre publiée le : 23 décembre 2024

secteur d’activité : Autres industries extractives

localisation : St Avold (57) 

type de contrat : cdi

salaire : 42 000 - 49 000 € / an

expérience : 5 année(s)

description du poste

Quelle perspective captivante souhaiteriez-vous explorer en tant que Cadre RH (F/H) ?
Sous la supervision du Directeur de Site et en lien hiérarchique avec le DRH, vous êtes chargé(e) de la gestion des ressources humaines sur un site industriel.
- Préparation et animation des réunions CSE et CHSCT en collaboration avec le Directeur de Site
- Préparation et participation aux négociations des accords collectifs
- Formation et développement des compétences : déploiement du plan de formation réglementaire, du process d'évaluation de la performance et accompagnement des managers dans le développement des compétences de leurs collaborateurs.
- Conseil et accompagnement des managers dans la gestion quotidienne des équipes
- Animation de la communication interne : rédaction de contenu, création de supports de communication
- Participation aux projets RH du groupe.

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: CDI

- Salaire: 42000/49000 euros fixe /an


Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Chèques vacances

- Environnement international

- Indemnités kilométriques

- Primes et intéressements

- 10 à 12 RTT/an

- Tickets restaurants

profil recherché

En tant que Cadre RH, avec un parcours de généraliste RH dans l'industrie, vous excellerez par votre expertise juridique et votre capacité à soutenir et développer nos équipes.

- Diplôme de Master 2 spécialisé en Ressources Humaines requis
- Expérience de 5 ans minimum en gestion RH, acquise en milieu industriel
- Solides compétences en droit du travail et gestion des relations sociales
- Excellente maîtrise de l'anglais pour communiquer à l'international
- Capacité à être autonome, disponible et investi dans une organisation dynamique et réactive
- Aisance relationnelle, bonnes aptitudes à la communication

Processus de recrutement
Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" ! Si votre profil est retenu, nos consultants reviendront vers vous rapidement pour échanger sur cette opportunité et vous rencontrer.

à propos de notre client

Notre client, acteur du secteur industriel est situé à ST AVOLD
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client offre une ambiance de travail familiale où des projets stimulants sont proposés dans une entreprise en croissance. Ses valeurs d'innovation et de développement personnel sauront conquérir les esprits ambitieux.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire : 42 000 - 49 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

recevez d'autres offres similaires.