détail de l'offre.
nom de l’offre : GESTIONNAIRE PRESTATION (F/H)
référence de l'offre : 307-O26-0001633_01C
offre publiée le : 28 novembre 2024
secteur d’activité : Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
localisation : Orleans (45)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 2 000 € mensuel
expérience : 2 année(s)
description du poste
Comment le poste de Gestionnaire Prestation (F/H) peut-il enrichir votre parcours professionnel ?
En charge de la gestion des relations téléphoniques, vous assurez une communication efficace et le traitement des dossiers administratifs.
- Garantir le traitement diligent des demandes de remboursement des adhérents et des professionnels de santé
- Informer et conseiller efficacement les interlocuteurs internes et externes via appels, courriers et mails entrants ou sortants
- Maintenir une documentation précise et à jour des échanges et des suivis relatifs aux communications téléphoniques
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 2000 euros/mois
- Télétravail partiel possible
Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Avantages CSE
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) téléphonique (F/H) doté(e) d'une expérience avérée de deux ans pour une gestion efficace des dossiers de remboursement.
- Maîtrise parfaite de la communication orale et écrite en français
- Capacité à traiter efficacement les demandes des adhérents et professionnels de santé
- Diplôme en relation client ou titre professionnel de conseiller relation client à distance
- Compétence dans l'utilisation des outils bureautiques et des logiciels de gestion de dossier
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
à propos de notre client
Notre client situé à ORLEANS offre des services dans le secteur des activités auxiliaires de services financiers et d'assurance.
Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par une forte culture d'entreprise basée sur des sujets stimulants, une organisation à taille humaine et une croissance continue.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 000
€
type de salaire : mensuel
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Orléans Comptabilité & Finance
2 RUE DE PATAY
45000 Orleans