détail de l'offre.
nom de l’offre : GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (F/H)
référence de l'offre : 307-O34-0001361_01C
offre publiée le : 22 avril 2025
secteur d’activité : Services d'information
localisation : Montpellier (34)
type de contrat : intérim
durée : 2 mois
salaire : 1 950 € mensuel
expérience : 12 mois
description du poste
Quel défi professionnel passionnant le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) vous réserve-t-il ?
Au sein du département bancaire, vous serez chargé(e) de coordonner et d'exécuter des tâches administratives essentielles au bon fonctionnement des opérations.
- Élaborer des états de cadrage et de synthèse en utilisant des outils avancés tels qu'Excel
- Effectuer le rapprochement des lignes de débit et de crédit afin de garantir l'exactitude des opérations financières
- Gérer les situations d'impayés en effectuant les relances nécessaires auprès des clients concernés
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 1950 euros/mois
Notre client offre des avantages attractifs :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Le ou la candidat(e) idéal(e) possède des compétences analytiques précises et une excellente maîtrise des outils bancaires.
- Maîtrise avancée d'Excel pour l'élaboration d'états de cadrage et de synthèse
- Capacité à effectuer des rapprochements détaillés entre débits et crédits
- Expérience en gestion des impayés et en réalisation de relances efficaces
- Diplôme en finance, comptabilité ou une certification équivalente en gestion bancaire
Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.
à propos de notre client
Notre client, situé à MONTPELLIER, fournit des services d'information aux entreprises et aux particuliers pour répondre à leurs besoins et ainsi améliorer leurs processus de prise de décision.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 1 950
€
type de salaire : mensuel
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Montpellier Comptabilité & Finance
80 PLACE ERNEST GRANIER
IMM ETOILE RICHTER PORTE GAUCHE
34000 Montpellier