ASSISTANT ADV (F/H)

Nimes (30)  - CDI

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT ADV (F/H)

référence de l'offre : 307-O34-R000823_01R

offre publiée le : 4 octobre 2024

secteur d’activité : Télécommunications

localisation : Nimes (30) 

type de contrat : cdi

salaire : 24 000 € / an

expérience : 3 année(s)

description du poste

En tant qu'assistant ADV, vos missions principales incluent la création et l'envoi quotidien d'environ 50 factures clients, ainsi que la gestion de l'accueil téléphonique de niveau 1.

Vous serez également chargé de créer des tickets d'incidents à partir des appels entrants.

De plus, vous assurerez un rôle de soutien en tant que backup des équipes d'approvisionnement et de comptabilité.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.

Le profil idéal pour ce poste est doté d'un excellent relationnel et d'une grande aisance au téléphone, notamment dans la gestion d'un volume d'appels important, en particulier lors de la gestion d'incidents. Des notions comptables sont également attendues afin de faciliter l'accomplissement de certaines tâches.

Rémunération: à partir de 24k, négociable selon expérience.
Télétravail possible après un an d'ancienneté
Prime vacances, tickets restaurants

Ce poste est une opportunité idéale pour un candidat souhaitant évoluer dans un environnement dynamique et innovant, au sein d'une entreprise en pleine croissance dans le secteur des nouvelles technologies. Si vous êtes motivé par le travail en équipe et que vous souhaitez vous investir dans une mission polyvalente et stimulante, ce poste est fait pour vous.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisée dans les systèmes d'informations et les télécommunications, un assistant ADV dans le cadre d'une création de poste. Cette entreprise, résolument tournée vers les nouvelles technologies, se distingue par son expertise et son accompagnement personnalisé auprès des TPE et PME dans trois domaines clés : l'informatique, les télécoms et les services associés.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Montpellier Comptabilité & Finance

80 PLACE ERNEST GRANIER
IMM ETOILE RICHTER PORTE GAUCHE
34000 Montpellier

04 67 13 89 50

voir les autres offres de cette agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

GESTIONNAIRE BACK OFFICE (F/H)

Toulouse (31)

CDD

25 000 - 27 500 € / an

8 octobre 2024

recevez d'autres offres similaires.