détail de l'offre.
nom de l’offre : RESPONSABLE ADMINISTRATIVE (F/H)
référence de l'offre : 307-O34-R000839_01R
offre publiée le : 29 janvier 2025
secteur d’activité : Travaux de construction spécialisés
localisation : Juvignac (34)
type de contrat : cdi
salaire : 35 000 - 40 000 € / an
expérience : 4 année(s)
description du poste
Quels défis passionnants en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) souhaitez-vous relever ?
En tant que support essentiel des équipes administratives et opérationnelles, vous contribuerez à l'efficacité et à la coordination des processus internes de l'entreprise
- Accompagner quotidiennement les équipes opérationnelles et assurer la coordination administrative
- Veiller à l'application rigoureuse des contrôles internes et règles comptables en lien avec le responsable administratif et financier
- Suivre et superviser la comptabilité générale et analytique, justifier les comptes, et élaborer les prévisions budgétaires
- Coordonner la création, l'enregistrement, et le suivi des commandes et facturations clients
- Gérer les dossiers administratifs, y compris la saisie des feuilles d'heures et le suivi des sujets administratifs divers
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDI
- Salaire: 35000 euros /an
En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
- RTT
- Tickets restaurants
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction (F/H) rigoureux(se) et expérimenté(e) pour accompagner nos opérationnels et coordonner l'équipe administrative.
- Maîtrise de la comptabilité générale et analytique avec 4 ans d'expérience minimum
- Capacité à superviser et gérer les opérations de comptabilité clients et fournisseurs
- Solides compétences en gestion administrative, y compris la gestion des sous-traitants
- Expérience avérée en suivi budgétaire et en établissement de reportings financiers
- Diplôme en gestion ou administration d'entreprise requis, idéalement complété par une formation en comptabilité
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bi
à propos de notre client
Notre client, établi à JUVIGNAC, est une entreprise du secteur des travaux de construction.
Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Le lieu de travail se trouve à seulement quelques minutes de la piste cyclable principale.
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, une entreprise à taille humaine et leader de son secteur, incarne la stabilité et prône des valeurs fortes. Convaincu ?
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 35 000
- 40 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence
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Bureau Expectra Montpellier Comptabilité & Finance
80 PLACE ERNEST GRANIER
IMM ETOILE RICHTER PORTE GAUCHE
34000 Montpellier