détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION TEMPS PARTIEL 80%(F/H)
référence de l'offre : 307-O34-R000844_01R
offre publiée le : 14 mars 2025
secteur d’activité : Activités immobilières
localisation : Montpellier (34)
type de contrat : cdi
salaire : 22 750 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Vos missions consisteront à traiter les encaissements liés à la gestion et au syndic, qu'il s'agisse de chèques ou de virements. Vous assurerez la saisie des frais bancaires, l'enregistrement des réservations et annulations de dossiers de location, ainsi que la gestion des prélèvements et des impayés. Vous serez également chargé(e) des révisions de loyer, du renouvellement des baux, du suivi des alertes DPE et des relances d'assurances.
Dans le cadre de votre poste, vous effectuerez la télédéclaration des locataires auprès de la CAF et répondrez aux courriers de l'organisme. Vous serez aussi amené(e) à répondre aux appels téléphoniques, à assurer un soutien à l'accueil et à envoyer les quittances de loyer.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Nous recherchons un profil méthodique, rigoureux(se), très organisé(e) et polyvalent(e), capable de gérer plusieurs tâches avec efficacité.
Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et apporter votre expertise à un poste clé, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en gestion locative à 80% en CDI
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 22 750
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Montpellier Comptabilité & Finance
80 PLACE ERNEST GRANIER
IMM ETOILE RICHTER PORTE GAUCHE
34000 Montpellier