ASSISTANT(E) D'AGENCE F/M H/F

Perpignan (66)  - CDI

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT(E) D'AGENCE F/M H/F

référence de l'offre : 307-O34-R000847_01R

offre publiée le : 11 avril 2025

secteur d’activité : Action sociale sans hébergement

localisation : Perpignan (66) 

type de contrat : cdi

salaire : 2 300 € mensuel

expérience : 3 année(s)

description du poste

Comment l'opportunité d'assistant·e de gestion (F/H) peut-elle transformer votre carrière ?
En rejoignant l'équipe, vous contribuerez activement à optimiser la gestion quotidienne et à soutenir divers aspects administratifs dans un environnement stimulant

- Coordonner et optimiser le planning des activités et des réunions
- Superviser les processus des ressources humaines avec précision et diligence
- Gérer efficacement les variables administratives et les opérations associées
- Assurer une communication fluide avec les différentes parties prenantes
- Participer à l'amélioration continue des processus internes de l'établissement

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI
- Salaire: 2300 euros /mois


Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Prime fin d'année

profil recherché

Nous recherchons un Assistant de gestion (F/H) dynamique et organisé, prêt à apporter ses compétences et son expérience pour optimiser nos opérations quotidiennes.

- Maîtrise avérée de la gestion de planning
- Compétences solides en gestion des ressources humaines et suivi des variables
- Capacité à travailler de manière proactive dans un environnement en constante évolution
- Formation en gestion ou diplômé(e) d'un BTS Assistant de gestion PME-PMI
- Excellentes compétences en communication et résolution de problèmes pour favoriser un environnement de travail harmonieux
- Connaissance du monde de l'intérim ou/et du service à la personne (aide à domicile, garde d'enfants,etc)
- Etre dynamique, force de proposition et polyvalent


Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client

Notre client, basé à PERPIGNAN, propose des services d'action sociale visant à accompagner les personnes en difficulté vers une meilleure inclusion sociale et professionnelle.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez l'entreprise en plein essor, leader de son secteur et dotée d'une organisation à taille humaine. Sa mentalité préconise un esprit entrepreneurial, la flexibilité et la satisfaction des clients.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 300 €
type de salaire : mensuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Montpellier Comptabilité & Finance

80 PLACE ERNEST GRANIER
IMM ETOILE RICHTER PORTE GAUCHE
34000 Montpellier

04 67 13 89 50

voir les autres offres de cette agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

ASSISTANT DE GESTION (F/H)

Toulouse (31)

intérim

2 149 - 2 150 € / mois

10 avril 2025

GESTIONNAIRE DE FACTURATION F/H)

Toulouse (31)

intérim

2 080 - 2 095 € / mois

9 avril 2025

ASSISTANT DE GESTION (F/H)

Olemps (12)

CDD

22 000 - 27 000 € / an

20 mars 2025

recevez d'autres offres similaires.