détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT(E) D'AGENCE F/M H/F
référence de l'offre : 307-O34-R000847_01R
offre publiée le : 11 avril 2025
secteur d’activité : Action sociale sans hébergement
localisation : Perpignan (66)
type de contrat : cdi
salaire : 2 300 € mensuel
expérience : 3 année(s)
description du poste
Comment l'opportunité d'assistant·e de gestion (F/H) peut-elle transformer votre carrière ?
En rejoignant l'équipe, vous contribuerez activement à optimiser la gestion quotidienne et à soutenir divers aspects administratifs dans un environnement stimulant
- Coordonner et optimiser le planning des activités et des réunions
- Superviser les processus des ressources humaines avec précision et diligence
- Gérer efficacement les variables administratives et les opérations associées
- Assurer une communication fluide avec les différentes parties prenantes
- Participer à l'amélioration continue des processus internes de l'établissement
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI
- Salaire: 2300 euros /mois
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Prime fin d'année
profil recherché
Nous recherchons un Assistant de gestion (F/H) dynamique et organisé, prêt à apporter ses compétences et son expérience pour optimiser nos opérations quotidiennes.
- Maîtrise avérée de la gestion de planning
- Compétences solides en gestion des ressources humaines et suivi des variables
- Capacité à travailler de manière proactive dans un environnement en constante évolution
- Formation en gestion ou diplômé(e) d'un BTS Assistant de gestion PME-PMI
- Excellentes compétences en communication et résolution de problèmes pour favoriser un environnement de travail harmonieux
- Connaissance du monde de l'intérim ou/et du service à la personne (aide à domicile, garde d'enfants,etc)
- Etre dynamique, force de proposition et polyvalent
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
à propos de notre client
Notre client, basé à PERPIGNAN, propose des services d'action sociale visant à accompagner les personnes en difficulté vers une meilleure inclusion sociale et professionnelle.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez l'entreprise en plein essor, leader de son secteur et dotée d'une organisation à taille humaine. Sa mentalité préconise un esprit entrepreneurial, la flexibilité et la satisfaction des clients.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 300
€
type de salaire : mensuel
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Montpellier Comptabilité & Finance
80 PLACE ERNEST GRANIER
IMM ETOILE RICHTER PORTE GAUCHE
34000 Montpellier