détail de l'offre.
nom de l’offre : COORDINATEUR RETOUR CLIENT (F/H)
référence de l'offre : 307-O35-R000427_01R
offre publiée le : 2 décembre 2024
secteur d’activité : Travail du bois et fabrication d'articles en bois et en liège, à l'exception des meubles ; fabrication d'articles en vannerie et sparterie
localisation : Autreche (37)
type de contrat : cdi
salaire : 25 000 - 26 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Sous la direction du responsable d'exploitation, vous prenez en charge les missions suivantes :
- Réception des litiges clients
- pilotage des flux de retour clients
- coordination de l'activité retour, suivi de la productivité, gestion des assistants retour
- Identification et diagnostic des anomalies avec proposition de solutions
- Suivi des indicateurs-clés des retours clients et mettre en oeuvre les actions correctives.
La rémunération sur ce poste sera de 2150€ mensuel brut.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous avez idéalement une expérience en SAV ou retour client. Vous possédez une aisance relationnel, à l'écrit comme à l'oral et vous savez travailler sur Excel.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Autreche (37), un gestionnaire retour client H/F, dans le cadre d'un CDI
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 25 000
- 26 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Tours Comptabilité & Finance
25 RUE DES GRANGES GALAND
37550 St Avertin