détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT BILINGUE (F/H)
référence de l'offre : 307-O41-0003362_01C
offre publiée le : 10 janvier 2025
secteur d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
localisation : Vitrolles (13)
type de contrat : intérim
durée : 304 jour(s)
salaire : 12 - 13 € horaire
expérience : 3 année(s)
description du poste
Vous êtes rattaché(e) au sein d'un service technique d'ingénierie d'environ 80 personnes.
Vous accompagnez l'équipe dans les tâches administratives quotidiennes, notamment:
- Gestion du courrier, classement
- Suivi administratif et financier des projets
- Mise en forme de rapports et notes techniques en français et en anglais
- Traductions techniques en anglais (rapports, curriculum vitae, documents contractuels, références...)
- Organisation des déplacements en France et à l'international (réservation des billets/hôtels, demandes de visas) des collaborateurs du service
- Montage des dossiers réponses à des appels d'offres en France et à l'international
Cette liste de tâches n'est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction de l'actualité du poste.
Ce poste, basé à VITROLLES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 mois
Les horaires de travail sont de 39h par semaine: 9h-18h et 17h le vendredi.
La pause déjeuner est d'une heure entre 12h et 14h.
Il n'y a pas de télétravail sur ce poste.
Les ticket restaurant sont d'une valeur de 10€.
profil recherché
De formation Bac+2 ou Bac + 3 type LEA, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur poste similaire. Vous maitrisez le pack office. Vous avez un niveau B2-C1 en anglais. Vous avez déjà effectué des montage de dossiers réponses à des appels d'offres.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant bilingue anglais (F-H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 12
- 13
€
type de salaire : horaire