ASSISTANT ADV (F/H)

Vitrolles (13)  - intérim

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT ADV (F/H)

référence de l'offre : 307-O41-0003394_01C

offre publiée le : 3 février 2025

secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

localisation : Vitrolles (13) 

type de contrat : intérim

durée : 127 jour(s)

salaire : 2 300 - 2 400 € mensuel

expérience : 2 année(s)

description du poste

Le(a) Chargé(e) d'administration des ventes centrales gère la relation administrative d'un portefeuille de centrales d'achats et vient en aide administrativement aux responsables comptes-clefs. (KAM).Vous appliquez la politique commerciale définit par votre hiérarchie.
Vous administrez le portefeuille des commandes plateformes dédiées à la liste des centrales qui lui vous sont attribuées en respectant les règles établies de gestion (respect des dates, des conditionnements, de la tarification et des conditions)Vous gérez les commandes clients de l'enregistrement à la mise en préparation, une fois celles-ci validées. Vous gérez les reliquats de commande plateforme et vous les proposez en livraison aux clients concernés en fonction d'un nouveau planning de disponibilité produits. Vous recueillez les litiges clients.
Vous vérifiez la véracité des éléments fournis et le cas échéant vous enregistrez la réclamation pour le traitement selon le process en vigueur. Vous enregistrez et traitez les non-conformités de livraison ou de produits des plateformes. Vous êtes l'interlocuteur privilégié avec les personnes en poste sur les centrales attribuées : assistants achats, approvisionneurs, logistique…etc. Vous assistez le compte clef dans le remplissage des matrices tarifaires ou matrices produits des clients, et les statistiques nécessaires pour l'analyse des AO. Vous êtes le garant de la mise à jour nécessaire sur les portails informatiques des centrales. Vous participez à la rédaction des réponses pour les appels d'offres. Vous fournissez aux centrales d'achats les certifications légales auxquelles les produits sont assujettis. Vous assurez le traitement des pénalités clients liées aux livraisons des commandes (respect des quantités et des délais). Vous analysez et identifiez les évolutions contractuelles versus l'année n-1. Vous insérez dans le système les prix promo en vigueur des centrales d'achats. Vous enregistrez les évolutions des centrales dans le système versus l'année n-1.
35h: 9h-12h/13h-17h ou 8h30-16h30 -Pas de télétravail sur ce poste.
Ce poste, basé à VITROLLES est à pourvoir dans le cadre d'une mission de longue durée.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience en fonction de la fourchette indiquée.

profil recherché

De formation Bac+2 en commerce international, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous avez le goût du travail en équipe. Vous avez un niveau Excel Expert. Les TCD, recherche V et l'automatisation des données sont le bases pour vous dans votre utilisation quotidienne d'Excel. Vous connaissez SAP. Vous avez à minima un niveau A2 ou B1 en anglais

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé d'administration des ventes comptes clés (ADC) (F-H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 300 - 2 400 €
type de salaire : mensuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Aix en Provence Comptabilité & Finance

970 RUE RENE DESCARTES
IMMEUBLE HORIZON SAINTE VICTOIRE
13100 Aix En Provence

04 42 60 77 30

voir les autres offres de cette agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

ASSISTANT ADV (F/H)

Aix En Provence (13)

intérim

24 500 - 26 500 € / an

27 janvier 2025

ASSISTANT GESTIONNAIRE ADV (F/H)

Marseille 08 (13)

CDI

26 500 - 28 800 € / an

4 février 2025

recevez d'autres offres similaires.