détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION PARC INFO/TÉLÉPHONIE (F/H)
référence de l'offre : 307-O41-R001687_01R
offre publiée le : 29 avril 2025
secteur d’activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
localisation : Antibes (06)
type de contrat : cdi
salaire : 28 000 - 32 000 € / an
expérience : 4 année(s)
description du poste
Notre client, acteur majeur de l'accueil des seniors et du service à domicile, renforce ses équipes des services généraux.
Vous assurez vos missions principales dans le domaine administratif et le suivi du parc du Service informatique.
Pour cela, vous gérez l'achat et le remplacement des matériels suivant : PC fixes, PC portables, Ecrans, switches, serveurs, clients légers, tablettes, vidéoprojecteurs, divers petits matériels informatiques et des softwares hormis les logiciels métiers, pour toutes les Résidences du groupe au niveau national, soit plus de 200 établissements.
Ce traitement est géré via des tickets GLPI reçus par les utilisateurs.
En parallèle, vous avez en charge la gestion de la téléphonie mobile : ouverture, fermeture, transfert, des lignes, ainsi que la fourniture et le remplacement des terminaux + accessoires.
Ainsi que la gestion du parc des copieurs et imprimantes, et des consommables rattachés.
Vous pouvez être amenés à participer au processus des appel d'offres concernant SFR (Mobile), Ricoh par exemple.
Vous assurez la facturation (et les éventuels litiges) et notamment les factures dans Yooz. Vous suivez les demandes de location dans le logiciel de la BNP « Lease Parc Portal », la vérification des annexes trimestrielles (récapitulation des commandes avant mise en loyer) de la BNP.
D'autres actions ponctuelles logistiques, préparations et envois de colis, ainsi que du suivi de projet, comme par exemple un projet démarre en 2025 : le remplacement du matériel informatique, étape par étape, piloté en binôme.
La rémunération, négociable selon votre expérience, est complétée de tickets restaurant, chèques cadeaux. 2 jours de télétravail par semaine sont accordés après la période d'essai.
profil recherché
De formation Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience réussie de 4 années.
Vous disposez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une manière générale bon sens de la communication à l'écrit comme à l'oral.
Vous êtes organisé, et polyvalent.
Une bonne culture informatique et télécom est indispensable, pour une résolution rapide des problèmes de niveau 1.
Maîtrise du Pack Office et surtout d'Excel (TCD, Recherche V) !
Envoyez-vous votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant de gestion parc info/téléphonie (f/h)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000
- 32 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Aix en Provence Comptabilité & Finance
970 RUE RENE DESCARTES
IMMEUBLE HORIZON SAINTE VICTOIRE
13100 Aix En Provence