CHARGÉ ADP / PAIE (F/H)

St Denis (93)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHARGÉ ADP / PAIE (F/H)

référence de l'offre : 307-O42-0000166_01C

offre publiée le : 11 octobre 2024

secteur d’activité : Administration publique et défense ; sécurité sociale obligatoire

localisation : St Denis (93) 

type de contrat : intérim

durée : 4 mois

salaire : 38 000 - 42 000 € / an

expérience : 5 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Vous avez pour mission principale de réaliser le suivi de la gestion du personnel (70%-80%) et des éléments variables de paie, tout au long du contrat de travail (de l'entrée à la sortie). A ce titre, vos tâches sont :

Assurer la gestion administrative du personnel depuis l'embauche jusqu'au départ de l'entreprise (paramétrages, intégration en paie, établissement des déclaratifs associés) dans le respect des dispositions légales, conventionnelles et réglementaires ;

Traiter les boites génériques RH & paie ;

Constituer les dossiers du personnel et les saisir sur le SIRH ;

Assurer le suivi des embauches (session d'intégration, période d'essai…) ;

Être en charge de la gestion des absences (compteurs CP/RTT, maladie, etc.) ;

Collecter et saisir les éléments variables paie et effectue le contrôle paie dans le cadre de l'externalisation de la paie ;

Dossier prévoyance à déclarer (+ 30 jrs) ;

Assurer un point de contact des salariés pour toutes les questions RH et être en relation avec les différents organismes sociaux (démarches administratives, bulletins de salaires, prévoyance, mutuelle, service de santé au travail) ;

Participer à la réalisation du bilan social (pour certains indicateurs RH) ;

Peut être amené à contribuer à des projets opérationnels RH ;

Assurer le reporting de son activité ;

Améliorer de façon continue les process de traitement et de gestion des flux d'informations avec les interlocuteurs opérationnels...

Cette liste de tâches n'est pas limitative

profil recherché

De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste identique.
Compétences techniques :
Maîtrise gestion administration du personnel
Notions paie
Maitrise outils bureautiques et SIRH
Maîtrise des éléments juridiques sociales
Compétences comportementales :
Excellent relationnel
Travail en équipe
Sens de l'organisation et rigueur
Gestion des priorités et autonomie
Force de proposition et démarche d'amélioration continue

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement publique, un Chargé Administration du Personnel & Paie (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois renouvelable avec une prise de poste immédiate.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire : 38 000 - 42 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

CHARGÉ DE MISSION RH (F/H)

Cergy (95)

intérim

32 000 € / an

30 décembre 2024

CHARGÉ DE MISSION RH (F/H)

Evry Courcouronnes (91)

intérim

30 000 - 33 000 € / an

23 décembre 2024

recevez d'autres offres similaires.