détail de l'offre.
nom de l’offre : GESTIONNAIRE BACK OFFICE SERVICE DONATIONS H/F
référence de l'offre : 307-O46-0001709_01C
offre publiée le : 12 mars 2025
secteur d’activité : Industrie chimique
localisation : Paris 07 (75)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 32 000 - 35 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Au sein du PÔLE OPÉRATIONS SUR TITRES ET GESTION DU NOMINATIF, vous rejoignez l'équipe Fiscalité et Patrimoine, composée de 4 personnes.
Au sein de l'équipe Fiscalité-Patrimoine, vous êtes en charge du traitement des donations :
Vous répondez aux demandes des actionnaires liées aux donations de titres de la société, par don manuel,
donation partage, présent d'usage ou tout autre type de donations. Vous gérez la gestion et trie de la file dédiée au sujet donation dans l'outil de CRM “Shax, vous traitez des demandes : Vérifications préliminaires et analyse de documents.
Vous Comptabilisez et valorisation des donations dans le registre (REGISTRAR), vous confirmez des donations auprès des ayants droits, vous suivez des dossiers et relations avec les notaires, les donateurs et les donataires dans le temps le cas échéant.
Vous participez à la communication du Groupe avec les actionnaires, vous participez aux rencontres avec les actionnaires lors des réunions d'actionnaires (Assemblée Générale, rencontres post-AG et salons d'actionnariat).
Le poste est à pouvoir à Paris 7 ème avec une rémunération entre 33ke et 35ke.
profil recherché
De formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous connaissez la transmission des titres (non rédhibitoire) ou envie d'apprendre,vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).
Vous savez gérer plusieurs sujets en parallèle, combinant tâches quotidiennes et sujets de fond. Vous avez une grosse capacité de travail (poste très dense). Vous disposez d'un bon esprit d'analyse et savez être force de proposition.
Vous aimez travailler en équipe, apprendre, travailler dans une démarche d'amélioration continue. Vous avez le sens du service et orientation client, bon relationnel, proactivité, aptitudes rédactionnelles.
Vous maîtrisez les suites bureautiques Google et Microsoft.
Votre connaissance technique et fonctionnelle de Registrar et Shax est un atout.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client UN GESTIONNAIRE BACK OFFICE SERVICE DONATIONS H/F
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+4
salaire : 32 000
- 35 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Versailles Comptabilité & Finance
7 RUE JEAN MERMOZ
1ER ETAGE
78000 Versailles
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresCHARGÉ DE GESTION ÉPARGNE ET ASSURANCE VIE (H/F)
Nanterre (92)
intérim
26 000 - 33 000 € / an
12 mars 2025