CHARGÉ DES SERVICES GÉNÉRAUX (F/H)

Paris 12 (75)  - intérim

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHARGÉ DES SERVICES GÉNÉRAUX (F/H)

référence de l'offre : 307-O56-0005872_01C

offre publiée le : 13 novembre 2024

secteur d’activité : Transports terrestres et transport par conduites

localisation : Paris 12 (75) 

type de contrat : intérim

durée : 1 mois

salaire : 30 000 - 35 000 € / an

expérience : 3 année(s)

description du poste

La finalité de ce est de gérer et assurer la mise à disposition des Moyen d'impression Multifonction (photocopieurs) nécessaires aux besoins
des utilisateurs la société de façon à garantir la maîtrise le volume du Parc et les engagements du ou des marchés signés.

Les principales missions seront:

- Prescrire et participer aux renouvellements des marchés en cours :


Rédiger les cahiers des charges des nouveaux marchés et des renouvellements avec l'acheteur.

Participer au choix des titulaires.

Suivre la réalisation des marchés jusqu'à leur terme.

- Mettre en œuvre le suivi des marchés :


Assurer la relation avec les fournisseurs en lien avec l'acheteur.

Assurer le suivi des charges à payer et les relevés compteurs.

- Piloter, organiser et planifier le renouvellement du parc des photocopieurs (commandes, réformes) :


Suivre mensuellement l'évolution du Parc (commandes, réformes, déménagements ...) et assurer le reporting dans OPTIS

Assurer le remplacement des photocopieurs réformables en respectant la politique d'impression mise en place.

Gérer les déménagements de photocopieurs.

Assister les clients dans la maintenance de premier niveau (connexion, paramétrage ...).

Traiter les réclamations clients.

Accompagner les projets immobiliers sur les besoins en moyens d'impression multifonction.

Mettre en place et faire vivre les système qualité de l'atelier numérisation pour la norme ISO 9001

Piloter la Qualité

Ce poste, basé à Paris 12 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois avec possibilité de renouvellement.

La rémunération brute annuelle est comprise entre 30 k€ et 35 k€ selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience significative en tant que chargé de la relation clientèle.

Maîtrise des outils informatiques

Connaissance dans le domaine des réseaux informatiques

Horaire de travail : 9h / 17h00 – 1h de coupure repas

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé des services généraux (F/H) .

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000 - 35 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Massy Comptabilité & Finance

2-12 RUE DU CHEMIN DES FEMMES
IMM ODYSEE BAT.D 2EME ETAGE
91300 Massy

01 64 86 29 60

voir les autres offres de cette agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

GESTIONNAIRE PRESTATIONS FACILITY MANAGEMENT (F/H)

Meudon (92)

intérim

37 000 - 45 000 € / an

6 novembre 2024

RESPONSABLE DES SERVICES GÉNÉRAUX (F/H)

Meudon (92)

intérim

37 000 - 45 000 € / an

14 novembre 2024

CHARGÉ DES SERVICES GÉNÉRAUX (F/H)

Meudon (92)

intérim

37 000 - 45 000 € / an

14 novembre 2024

recevez d'autres offres similaires.