ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H)

Nanterre (92)  - intérim

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détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H)

référence de l'offre : 307-O56-0006005_01C

offre publiée le : 9 janvier 2025

secteur d’activité : Activités des organisations associatives

localisation : Nanterre (92) 

type de contrat : intérim

durée : 4 mois

salaire : 40 000 - 45 000 € / an

expérience : 3 année(s)

description du poste

Vos principales missions seront :


En lien avec les équipes internes et lorsque cela est nécessaire : faire les démarches de sécurité sociale (certificat de détachement) pour le compte des collaborateurs du groupe en déplacement à l'international afin que les déplacements se fassent dans les temps et en conformité ;


En lien avec les équipes internes et les prestataires externes : faire le suivi et de coordonner les aspects relatifs aux dossiers d'immigration (visa, permis de travail, notifications de l'UE) et de sécurité sociale (certificat de détachement) des collaborateurs du groupe en déplacement à l'international afin que les déplacements se fassent dans les temps et en conformité

Mettre à jour le fichier de suivi des dossiers afin de permettre un suivi des indicateurs de performance du prestataire de la mobilité internationale


Constituer une base de données en documentant par pays sur tous les aspects règlementaires liés au détachement de personnel à l'international


Accompagner les collaborateurs sur leurs questions relatives aux processus et utilisation des outils de la mobilité internationale


Participer à la mise en place d'actions de communication interne pour garantir la conformité aux lois internationales et locales en matière de déplacement à l'international


Ponctuellement, vous pourrez être amenée à venir en appui sur d'autres sujets liés à la mobilité internationale des collaborateurs.

Ce poste, basé à Nanterre est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.

Organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre organisation ainsi que pour votre esprit d'initiative.

Vous possédez des qualités relationnelles, d'ouverture d'esprit, vous appréciez le travail en équipe dans un environnement complexe et avec de nombreux interlocuteurs internes et externes.

Vous avez une appétence pour les sujets liés à l'international.

Vous êtes sensible au respect des règles de conformité.

Vous avez le sens des priorités.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel et PowerPoint) et Outlook.

Vous savez travailler en anglais.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant RH (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire : 40 000 - 45 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Massy Comptabilité & Finance

2-12 RUE DU CHEMIN DES FEMMES
IMM ODYSEE BAT.D 2EME ETAGE
91300 Massy

01 64 86 29 60

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