détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT ADMINISTRATIF APPROVISIONNEMENT (F/H)
référence de l'offre : 307-O57-0000722_01C
offre publiée le : 8 janvier 2025
secteur d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
localisation : St Genis Pouilly (01)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 1 802 € mensuel
expérience : 2 année(s)
description du poste
Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative et l'approvisionnement au sein d'un environnement multiculturel. Vous collaborez avec de nombreux interlocuteurs (techniciens maintenance, exploitation, opération, achats, etc.) pour garantir le bon fonctionnement des activités du consortium.
Vos principales missions :
Support Administratif
Accueil et gestion des accès au site pour l'ensemble du consortium.
Gestion administrative du personnel : traitement des heures, encodage des profils, organisation des visites médicales.
Gestion des courriers internes et externes : rédaction, correction, expédition.
Gestion des équipements de protection individuelle (EPI) : suivi des stocks et distribution.
Supervision de la flotte de véhicules du consortium.
Interface avec les services RH, comptabilité, formation et approvisionnement d'Air Liquide.
Gestion des Approvisionnements
Identification des besoins et gestion des commandes via les outils internes et ceux du CERN.
Suivi des devis : demande, réception, vérification des conditions commerciales.
Gestion des commandes : validation, suivi des livraisons, relance des fournisseurs.
Interface avec les équipes techniques pour la validation des besoins et des réceptions.
Gestion des non-conformités et des litiges fournisseurs.
Mise à jour des bases de données techniques en coordination avec le service magasin.
Ce poste est pourvoir en CTT sur SAINT GENIS POUILLY.
profil recherché
Formation administrative ou technique avec une première expérience en gestion administrative ou approvisionnement.
Maîtrise des outils bureautiques et idéalement d'un ERP (GMAO, SAP, etc.).
Organisation, rigueur et capacité à travailler en équipe dans un contexte multiculturel.
Aisance relationnelle et sens du service.
Bonne maîtrise de l'anglais, écrit et oral.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Administratif et Approvisionnements (f/h).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 1 802
€
type de salaire : mensuel
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Annecy Comptabilité & Finance
1 RUE DE VENETIE
74940 Annecy Le Vieux