ASSISTANT ADV (F/H)

Faverges Seythenex (74)  - intérim

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT ADV (F/H)

référence de l'offre : 307-O57-0000751_01C

offre publiée le : 14 avril 2025

secteur d’activité : Fabrication de machines et équipements n.c.a.

localisation : Faverges Seythenex (74) 

type de contrat : intérim

durée : 3 mois

salaire : 28 000 € mensuel

expérience : 3 année(s)

description du poste

Rattaché(e) au responsable de service, vous intervenez sur l'ensemble du processus de gestion des commandes, de l'avant-vente au suivi opérationnel, ainsi que sur des missions transverses.
Vos missions principales :
Avant-vente :
Informer les clients des délais avant validation de commande
Suivre les commandes en attente de validation depuis plus de 4 mois
Validation des commandes :
Saisir les commandes clients (directs ou via des unités de vente non interfacées)
Valider les commandes conformément aux règles établies
Suivi des commandes :
Extraire les rapports de suivi du carnet de commandes
Identifier et suivre les blocages éventuels
Assurer le suivi du carnet de commandes sur un périmètre défini
Missions transverses :
Extraire des rapports hebdomadaires en réponse aux besoins du service et des processus
Assurer des remplacements ponctuels au sein de l'équipe selon les besoins
Contribuer activement à l'amélioration continue des procédures

Localisation : poste basé à Faverges
Contrat : mission d'une durée de 170 semaines
Rémunération : à négocier selon profil et expérience

profil recherché

- Titulaire d'un BAC+2 en commerce international ou d'un diplôme de niveau différent complété d'une expérience significative dans les domaines associés
- Connaissances approfondies des flux physiques et administratifs de la chaîne d'approvisionnement
- Connaissances des contraintes d'exports
- Maîtriser les outils informatiques (Office 365, logiciels métiers SAP)
- Anglais : niveau intermédiaire

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client,
Informer des délais avant commande
Suivre les commandes placées avant validation supérieure à 4 mois
Validation :

Saisir les commandes (client direct et unité de vente non interfacée) et les valider selon les règles établies

Suivi :

Extraire des rapports de suivi du carnet de commandes
Monitorer les blocages de commandes
Suivre le carnet de commandes sur un périmètre défini
Hors flux opérationnel :

extraire des rapports hebdomadaires pour différents besoins du service et des processus
Assurer les suppléances nécessaires en fonction des besoins de l'équipe
Participer à l'amélioration continue

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000 €
type de salaire : mensuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

GESTIONNAIRE ADV EXPORT (F/H)

Sassenage (38)

intérim

33 000 - 36 500 € / an

9 avril 2025

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES -SAV (F/H)

Fontaine (38)

intérim

26 000 - 30 000 € / an

3 avril 2025

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (F/H)

Montbonnot St Martin (38)

intérim

34 000 - 35 000 € / an

3 avril 2025

recevez d'autres offres similaires.