détail de l'offre.
nom de l’offre : CONSEILLER GESTION SINISTRES (F/H)
référence de l'offre : 307-O61-R000674_01R
offre publiée le : 14 juin 2024
secteur d’activité : Assurance
localisation : Laval (53)
type de contrat : cdi
salaire : 27 300 - 27 400 € / an
expérience : 1 année(s)
description du poste
Au sein d'une équipe de 12 collaborateurs, vos principales missions sont dans un premier temps d'accueillir le client dans le cadre d'une relation de qualité à l'occasion d'une déclaration ou d'un suivi de sinistre. Vous recueilliez et recherchez les informations liées au sinistre pour accompagner le sociétaire dans la gestion de son dossier.
Dans un second temps, vous ouvrez et instruisez des dossiers/demandes en privilégiant le traitement en une seule fois en étant apporteur de solution. Vous développez ainsi une relation de confiance avec le client et assurez un suivi proactif de son dossier. Vous proposez également des actions visant à améliorer l'efficacité et la qualité du traitement des dossiers en conseillant les services des partenaires agréés. Votre capacité d'analyse des dossiers et votre goût prononcé pour la relation client sont des gages de réussite.
Dans un troisième et dernier temps, afin de vous accompagner, une formation professionnelle et rémunérée vous sera dispensée en interne pour une durée de 3 mois. Elle alterne entre théorie et pratique sur nos produits, la gestion sinistres, la relation client à distance et les outils informatiques, afin que vous ayez toutes les clés pour réussir votre prise de poste.
Ce poste basé à LAVAL est à pourvoir en CDI.
La rémunération proposée est de 2283€b mensuel sur 13 mois + Primes
L'amplitude horaire hebdomadaire est de 35h avec un planning horaire variable à 9 semaines (8h-20h).
Vous travaillez un samedi toutes les 9 semaines.
profil recherché
Issu d'une Formation de type Bac+2/+3 dans le domaine commercial/relation client ou un niveau similaire, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques et l'orthographe. Votre sens du service client : une écoute active et une aisance orale, votre empathie, votre capacité à rassurer le client et votre appétence commerciale, votre capacité d'adaptation, votre capacité d'ouverture au changement ainsi que votre esprit d'équipe qui vous aideront à atteindre des objectifs collectifs sont les qualités attendues pour ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les assurances IARD, un Conseiller gestion sinistres (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 27 300
- 27 400
€
type de salaire : annuel