ASSISTANT(E) DE DIRECTION – PILIER OPÉRATIONNEL, INTÉRIM, ST PRIEST H/F

St Priest (69)  - intérim

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détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT(E) DE DIRECTION – PILIER OPÉRATIONNEL, INTÉRIM, ST PRIEST H/F

référence de l'offre : 307-O84-0002588_01C

offre publiée le : 10 avril 2025

secteur d’activité : Industrie pharmaceutique

localisation : St Priest (69) 

type de contrat : intérim

durée : 2 mois

salaire : 34 000 € / an

expérience : 5 année(s)

description du poste

Vous serez au cœur de l'organisation et des projets, garantissant le bon fonctionnement quotidien d'un département clé. Votre mission ? Assurer la gestion administrative du personnel, organiser les temps forts de la direction, soutenir la communication interne, suivre les dossiers RH, former les nouveaux arrivants, coordonner les demandes IT et logistiques, gérer les approvisionnements, suivre la documentation, les formations, les indicateurs, contribuer à l'amélioration continue, aux projets d'investissement, à la sécurité et à la gestion de crise. Vous interagirez avec de nombreux services et ferez le lien avec les autres assistantes sur plusieurs sites. Ce rôle riche et dynamique est une opportunité unique d'évoluer dans un environnement industriel exigeant et porteur de sens.

profil recherché

Vous êtes diplômé(e) d'un BTS Assistant(e) de direction et justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un environnement complexe. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre autonomie. À l'aise avec SAP, les outils bureautiques et les plateformes de gestion interne, vous savez jongler entre priorités et imprévus. Votre aisance relationnelle, votre capacité à collaborer avec des interlocuteurs variés, votre sens de la confidentialité et votre engagement HSE font de vous un véritable pilier pour la direction. Flexible, pragmatique, à l'écoute et force de proposition, vous avez envie de contribuer à une mission collective porteuse d'impact. L'anglais est un plus, mais c'est surtout votre énergie et votre sens du service qui feront la différence.

à propos de notre client

Flavie, Consultante au sein d'Expectra Lyon, je recrute pour l'un de mes clients, un acteur majeur du secteur de la santé animale. Innovant, engagé et tourné vers l'avenir, il allie excellence opérationnelle et valeurs humaines. Dans un contexte stimulant de développement et de transformation, il recherche un(e) assistant(e) de direction prêt(e) à s'investir dans une fonction stratégique et transversale, au sein de la Direction Ingénierie et Maintenance Process.
38H par semaine avec RTT.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 34 000 €
type de salaire : annuel

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cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Lyon Ressources Humaines & Paie

84 RUE DU PDT EDOUARD HERRIOT
1ER ET 2EME ETAGES
69002 Lyon 02

04 72 34 43 30

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