détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT ADV (F/H)
référence de l'offre : 307-O95-0002344_01C
offre publiée le : 31 octobre 2024
secteur d’activité : Industrie chimique
localisation : St Ouen L Aumone (95)
type de contrat : intérim
durée : 12 mois
salaire : 30 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Au sein du pôle Administration des Ventes, vous êtes en charge de suivre un portefeuille de clients. Vous enregistrez les commandes dans l'outil informatique et jouez le rôle d'interface avec les différents services internes (logistique, comptabilité, commercial...). En contact direct avec les clients, vous êtes amenés à gérer les litiges commandes (livraison, qualité...).
Cette mission de 12 mois est à pourvoir sur Saint Ouen l'Aumône. La rémunération proposée est de +/- 30 K€ brut annuel pour 35h (hors heures supplémentaires rémunérées).
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années dans un service Administration des ventes.
Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique (Excel, pratique d'un ERP).
Organisation, rigueur et esprit d'équipe sont des qualités nécessaires pour mener à bien cette mission de très longue durée.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant ADV (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Comptabilité Finances
4 RUE DE LA HAYE
BAT 6023 DOME 4
93290 Tremblay En France
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresGESTIONNAIRE ADV E-COMMERCE (F/H) - SECTEUR DU LUXE
Paris 09 (75)
intérim
27 000 - 35 000 € / an
23 octobre 2024