ASSISTANT APPROVISIONNEMENT ET ADV (F/H)

Le Mesnil Amelot (77)  - intérim

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT APPROVISIONNEMENT ET ADV (F/H)

référence de l'offre : 307-O95-0002459_01C

offre publiée le : 21 février 2025

secteur d’activité : Réparation et installation de machines et d'équipements

localisation : Le Mesnil Amelot (77) 

type de contrat : intérim

durée : 2 mois

salaire : 32 000 - 38 000 € / an

expérience : 3 année(s)

description du poste

Au sein d'une équipe de deux collaborateurs, vous aurez pour mission principale de gérer les contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits. Vos responsabilités incluront :
Gestion des approvisionnements
Analyse des besoins en pièces pour la production
Passation et suivi des commandes auprès des fournisseurs, en respectant les politiques achats.
Suivi des délais, gestion des retards et traitement des urgences
Coordination avec le service logistique pour prioriser les réceptions critiques.
Gestion des stocks
Sécurisation des besoins en stock (définition et respect des seuils mini/maxi).
Gestion des matières à péremption (analyse DLU, utilisation).
Suivi des risques liés aux stocks (surstocks, stocks morts).
Suivi des fournisseurs et amélioration continue
Traitement des non-conformités fournisseurs (litiges réception, facturation).
Pilotage des plans d'action correctifs en collaboration avec les services internes.
Mise à jour des indicateurs de performance des fournisseurs
Reporting et amélioration de la Supply Chain
Mise en place et suivi des indicateurs de performance.
Proposition d'actions visant à améliorer les processus de la Supply Chain.

Ce poste est à pourvoir sur le Mesnil Amelot dans le cadre d'une mission de 2 mois renouvelable. La base de travail horaire est de 39h/semaine et la rémunération sera selon profil et expérience.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement en ADV ou supply chain.
Connaissance des enjeux logistiques et des processus de transport.
Maîtrise du Pack Office, notamment Excel (TCD, Recherche V).
Expérience avec un ERP.
Anglais courant (lu, écrit, parlé).
Qualités personnelles : Rigueur, organisation, réactivité, capacité d'analyse, sens des responsabilités, esprit d'équipe, et bonnes compétences relationnelles.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant approvisionnement et ADV (f/h)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 32 000 - 38 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Comptabilité Finances

4 RUE DE LA HAYE
BAT 6023 DOME 4
93290 Tremblay En France

01 53 34 13 42

voir les autres offres de cette agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

ASSISTANT ADV EXPORT (F/H)

Antony (92)

intérim

35 000 € / an

14 février 2025

ASSISTANT SAV (F/H)

Ris Orangis (91)

CDI

25 800 - 27 200 € / an

17 février 2025

GESTIONNAIRE ADV EXPORT CONFIRMÉ (F/H)

Chars (95)

intérim

38 000 - 42 000 € / an

13 février 2025

recevez d'autres offres similaires.