détail de l'offre.
nom de l’offre : GESTIONNAIRE APPEL D'OFFRES (F/H)
référence de l'offre : 307-O95-0002504_01C
offre publiée le : 7 mars 2025
secteur d’activité : Travaux de construction spécialisés
localisation : St Denis (93)
type de contrat : intérim
durée : 18 mois
salaire : 35 000 - 40 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Dans une équipe dynamique, sous la responsabilité du Directeur du pôle Tertiaire, vous participez directement à la réussite des affaires de l'entreprise à travers le gain d'appels d'offres. Vos missions seront :
La gestion des appels d'offre pour le marché public et privée. De l'analyse des dossiers de consultation des entreprises (DCE) et notamment du règlement de consultation (RC ou RPAO), vous devez :
· Planifier la remise des offres.
· Identifier les documents/informations attendus.
· Gérer et communiquer les documents administratifs / juridiques.
· Compléter les documents partie « offre » (acte d'engagement…).
· Préparer la trame du mémoire technique (avec ou sans cadre de réponse).
· Être l'interface des différents acteurs pour accompagner et mieux intégrer leurs enjeux dans nos réponses.
Dans le cadre des réponses, différents documents sont joints aux offres, vous pourrez :
· Gérer la documentation jointe aux réponses (mise à jour des présentations entreprise, note environnementale, organigramme opérationnel…)
Ces poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'interim dans un premier temps puis possibilité de poste pérenne , le salaire est de 35 à 40 ke selon expérience . Poste à SAINT DENIS , proche STADE DE FRANCE
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Vous disposez d'une expérience dans le secteur de l'énergie ou btp, en maîtrise d'ouvrage, maîtrise d'œuvre ou entreprise de travaux (études de prix, travaux ou méthodes).
Sur le plan savoir-faire :
· Savoir rédiger (maîtrise de la grammaire/orthographe/syntaxe et des éléments de langage du groupe).
· Savoir identifier les sources d'informations et les analyser.
· Savoir s'organiser.
· Connaissance des marchés privé et/ou public des appels d'offres.
· Maîtrise des outils bureautiques :
Sur le plan savoir être :
· Sens de l'organisation.
· Rigueur.
· Sens du travail en équipe et sens du relationnel.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, gestionnaire appel d'offres F/H
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 35 000
- 40 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Comptabilité Finances
4 RUE DE LA HAYE
BAT 6023 DOME 4
93290 Tremblay En France
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresASSISTANT COMMERCIAL EN ASSURANCE (F/H)
Fontenay Sous Bois (94)
CDI
30 000 - 35 000 € / an
7 mars 2025