détail de l'offre.
nom de l’offre : CHARGÉ DE GESTION ÉPARGNE ET ASSURANCE VIE (H/F)
référence de l'offre : 307-O95-0002517_01C
offre publiée le : 12 mars 2025
secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
localisation : Nanterre (92)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 26 000 - 33 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Vos missions :
- Gestion des comptes et opérations bancaires
Création et mise à jour des fiches clients dans le système d'information
Traitement des opérations liées aux comptes Épargne et Titres
Analyse de la complétude des dossiers
- Contrôle et conformité
Suivi des réglementations bancaires et fiscales (fiscalité des revenus, IFU, EAI, FATCA…)
Rédaction de procédures et modes opératoires
Participation à des projets d'optimisation et de transformation
- Relation client et support
Prise en charge des appels clients
Assistance et soutien aux équipes en fonction des priorités
Cette mission de 2 mois (renouvelable longue durée) est à pourvoir sur Nanterre (proche RER A Nanterre Préfecture). La rémunération sera suivant profil.Tickets restaurant, possibilité de télétravail (si mission prolongée).
profil recherché
Bac+2/3 en Banque, Gestion ou Droit
Expérience de 3 ans minimum en banque, idéalement en back office Épargne et Assurance Vie
La certification AMF est un plus.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
Capacité à s'adapter rapidement à de nouveaux outils informatiques
Connaissance des processus de contrôle réglementaire
Rigueur & autonomie
Sens du service & esprit d'équipe
Capacité d'analyse et gestion des priorités
*** Vous êtes disponible immédiatement et souhaitez évoluer dans un environnement bancaire stimulant ? Postulez dès maintenant ! ***
à propos de notre client
Notre client, une banque reconnue située à Nanterre, recherche un(e) Chargé(e) de Gestion Épargne et Assurance Vie pour renforcer ses équipes en back office.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000
- 33 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Comptabilité Finances
4 RUE DE LA HAYE
BAT 6023 DOME 4
93290 Tremblay En France
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresGESTIONNAIRE BACK OFFICE SERVICE DONATIONS H/F
Paris 07 (75)
intérim
32 000 - 35 000 € / an
12 mars 2025