TEAM MANAGER - SUPERVISEUR HELPDESK (F/H)

St Paul Les Durance (13)  - intérim

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détail de l'offre.

nom de l’offre : TEAM MANAGER - SUPERVISEUR HELPDESK (F/H)

référence de l'offre : 307-S13-0003350_01C

offre publiée le : 29 avril 2025

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

localisation : St Paul Les Durance (13) 

type de contrat : intérim

durée : 18 mois

salaire : 30 000 - 35 000 € / an

expérience : 3 année(s)

description du poste

Vous jouez un rôle clé dans la gestion du service support. Vous serez responsable d'assurer la production du service dans la limite des prestations vendues, tout en garantissant un niveau de qualité élevé pour les clients.

Vos missions sont les suivantes :

- Production du service : Assurer la bonne marche des opérations du service tout en respectant les prestations contractuelles.
- Management des équipes : Manager et motiver les équipes opérationnelles pour atteindre les objectifs fixés.
- Garant de la méthodologie : Veiller à l'application rigoureuse de la méthodologie déployée sur le contrat, incluant les normes de qualité.
- Respect des engagements : S'assurer que les engagements pris envers les clients sont respectés à chaque étape.
- Développement des équipes : Participer activement au développement des compétences des équipes via des plans de formation et un management adapté.
- Pilotage de connaissances : Communiquer en interne sur les problématiques rencontrés par les clients pour améliorer continuellement le service.
- Partage de connaissances : Communiquer en interne sur les problématiques rencontrées par les clients pour améliorer continuellement le service.
- Capitalisation des méthodes : Optimiser les méthodes et outils utilisés pour renforcer l'efficacité du service.
- Reporting opérationnel : Produire des reportings détaillés pour suivre l'activité opérationnelle et identifier les axes d'amélioration.
- Participation aux comités techniques : Apporter votre expertise lors des comités techniques pour échanger sur les enjeux et évolutions nécessaires.
- Interface quotidienne avec le client : Assurer une communication fluide avec le client au quotidien pour maintenir une relation de confiance et de satisfaction.

Equipe de 10 techniciens environ.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire, avec des compétences avérées en management et en gestion de service client.
Capacité à incarner et porter les valeurs et la stratégie de l'entreprise.
Aptitude à identifier et comprendre les enjeux des interlocuteurs et ceux du contexte.
Faculté à travailler en équipe et à partager de l'information pour un objectif commun.

CSE
tickets restaurant
Participation
Mutuelle.
Prise en charge des trabsports en commun.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) Superviseur Helpdesk (H/F) pour une mission de longue durée basée à Saint-Paul-Lez-Durance (13).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000 - 35 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Aix en Provence Informatique & Télécoms

970 RUE RENE DESCARTES
IMMEUBLE HORIZON SAINTE VICTOIRE
13100 Aix En Provence

04 42 60 77 30

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